![]() |
Probléme livraisons avec autotools
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir les amis j'ai un souci avec autotools j'ai passé plusieurs commande jamais de probléme là il mon envoyer une commande le 20/11 le 25/11 la commande est à Roissy de puis plus de nouvelles je contacte autotools voilà la réponse sur la photo :41:
|
peut etre bloqué en douane ,
|
Salut
La qualité de la Miniatures attachées est pas génial on ne sait pas lire Mais je dirai comme rapou peut être bloqué en douane j ai eu plusieurs fois le cas quel transporteur tu as prit ? Faut leurs téléphoner le fournisseur y est pour rien |
salut l'amis sa viens pas de autotools, j'ai le même souci ma commande est bloquer a roisy, c'est Roissy qui bloque, moi j'ai commande l'op com sur aliexexpress et bloquer depuis le 14/10/2016
j'ai uncollègue il a commander un colis sur aliexppress il y a peu est c'est bloquer, Roissy bloque tous les colis de chine depuis plus d'un mois après je c'est pas pourquoi |
Pour le message que vous ne voyez pas il mon répondu que si je voulais je paye 64€ le moitié du prix de ma commande est il me réexpédie le matos ces des grands malade en plus sur ma commande été marqué livraison DHL offerte est là il me dise livraison par la poste la j'ai une réclamation PayPal
|
regarde sur ce lien tu va voir tu eest pas le seul bloquer
http://www.evous.fr/La-Poste-Roissy-...e,1098309.html |
Salut probablement un blocage a la douane qui avec Noel arrivant sont certainement en mode enerves et debordés.
|
choisi simple poste pour la chine ca arrive en generale mais dhl etc ca bloque a 90% en douane car contrefacon des outil de diag il connaissent maintenant .....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |