![]() |
IMMO OFF Renault Scenic 1.5 DCI
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT A TOUS
Suite au lavage au karcher du moteur d'une Renault dacia 1.5 dci, le calculo appris l'eau. donc la voiture a démarré d'une vingtaine de seconds puis elle s'est arrêtée. verdict calculateur cramé donc obligé de changé l'écu et il faudrait sauter l'anti démarrage. c'est un SID 801 si quelqu'un la déja fait je serais heureux qu'il me donne des infos merci les gars :21: |
cest pas un 801 mais sid301 apart renault ecu tool e vois meme pas avec quoi tu peu le faire .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
salut j'ai eu le même soucis que toi
la seul solution rapide et a pas cher et un kit de démarrage complet acheté d'occasion. Sur le SID301 il y'a pas d'immo off mais juste du vierge de ce que j'ai compris au travers de plusieurs recherche sur le forum. KIT de démarrage complet pour scenic II 1.5 DCI le moins cher ici https://www.leboncoin.fr/equipement_...762.htm?ca=7_s bon courage |
Citation:
|
c'est pas beau ça, on cherche mème sur le boncoin pour les autres, ça merite mille Thanks
|
Citation:
merci |
pkoi ne pas racheter un sid 301 le virginiser et le recoder
pas trop solution de simplicite de changer un kit complet le vin ne correspondras plus , certaines options peuvent etre differentes donc jvoi pas en quoi c est plus simple.... qui en plus celui de l annonce que vous avez mis n est pas complet il manque le verrou de colonne...... |
si le tien répond encore au diag . je doit en avoir 2 . 3 en stock je peu t'en vendre cloné ou vierge . si tu est interesser contact moi en mp
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18. |