![]() |
Calculateur Siemens SID801
Bonjour à tous,
j'ai un problème sur une 307 hdi avec calculateur siemens SID801 la voiture avait perdu le code donc extraction du code sur le calculo 93C56 et puis procèdure avec pp2000 => réussi néanmoins pas de démarage j'ai un code défaut dans le calculo : défaut permanent : défaut eeprom ou configuration quelqu'un saurait-il m'aiguiller ? j'ai pas encore testé de refaire les soudures au cas où... je vous remercie de votre aide :) |
ta fait la lecture et l'ecriture sur le calculateur?
|
Slt tu a bien ressouder l eeprom
|
salut
je suis d accord avec greg, verifie tes soudures |
Bonjour à tous,
j'ai fait uniquement lecture calculo pour extraire code pin je vais revérifier mes soudures et vous tiendrai au courant je vous remercie encore pour votre aide :) |
Citation:
Vérifies tes soudures, si toujours le même problème, changes ton eeprom par une autre neuve ... Crd |
bonjour Limitless :)
merci de ton conseil j’espère pas l'eeprom... :( |
Tu remet une epprom avec un off dessus et voilà.
|
Bonsoir Greg,
je te remercie :) je vais tenter de refaire les soudures plus rigoureusement le cas échéant, j'opte pour ta solution bonne soirée à vous merci encore |
Bonjours il faut écrire sur un support pas avec une pince sinon sa ne fonctionnera j'aimais cordialement
Greg. |
Citation:
Je n’avais et je n’ai toujours aucune explication pourquoi ?? Est ce qu’il y a un nombre limité autorisé pour la lecture et la réécriture ? Ou le composant a été endommagé à cause de l’effet thermique de l’Air show ou …. Je ne sais pas !!! Cdt |
ok je te tiens au jus d'ici ce weekend
j'ai lu avec adapteur et non une pince |
Slt alors sa donne quoi ta panne
Cordialement.. |
salut à tous,
je ne vous ai pas oublié :) comme promis, je vous donne des news alors j'ai refait les soudures correctement (c'est vrai que j'avais abusé...en mode trop rapide) je remonte le calculateur je check mesures paramètres => Tout est ok je démarre mais elle ne veut pas.. j'ai vérifié carburant a la poire => ok par contre pas de pression en bars.. j'ai mis un petit coup de start pilote, une fois, deux fois et elle a démarré elle avait pris l'air je pense.. donc voilà pour tout bien évidemment je vous remercie encore beaucoup pour votre aide précieuse :) |
Slt
Sa met arrivé la même chose il y a quelques temps. Nettoie bien le vernis qui est sur le circuit et sur la 93c56. Pour ça j utilise le dissolvant de madame . ..lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13. |