Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   phénomène paranormal qui cause un anti-démarrage du véhicule (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/61142-ph-nom-ne-paranormal-qui-cause-un-anti-marrage-du-hicule.html)

BILAUTO 05/12/2016 19h04

phénomène paranormal qui cause un anti-démarrage du véhicule

Bonjour les amis vous allez sûrement me prendre pour un fou mais croyez-moi ce que je vais vous raconter ci-dessous et réel.

J'ai un emplacement devant ma maison ou quand je gare ma voiture ou celle de ma femme le lendemain nous sommes sûrs qu'elles ne démarrons pas.

Nous avons une Peugeot 407 2litres HDi 136 chevaux et une Renault Clio 3 1.5 DCI

Je vous rassure je n'ai pas de ligne haute tension près de chez moi et je n'ai pas de câble haute tension qui passe sous mon terrain alors s'il s'agit d'un effet paranormal ou s'agit-il tout simplement un pur hasard dû à des champs magnétiques.

Ne plaisantais pas dans vos réponses ceci nous fait peur nous allons sûrement vendre la maison.
Nous tenons à nos véhicules.

diagnosis29 05/12/2016 19h09

Salut

Pour toute question sur le paranormal , contacter jphp , seul lui est compétant dans ce domaine .

Sent from my Nokia Cityman 5G

BILAUTO 05/12/2016 19h12

Oulaaaaa je veux pas etres bani

diagnosis29 05/12/2016 19h13

Non , t'inquiète il est bizarre mais il est pas méchant.

Sent from my Nokia Cityman 5G

magaratz 05/12/2016 19h16

bonjour,deja vu le cas a luxembourg ville,2 places devant 2 magasin d electronique et de telephonie,ils ont supprimer les 2 emplacements,rien d alarmant,merci.

pouettedu76 05/12/2016 19h29

Bonsoir Bilauto c'est mon cousin il fait du diag de la reprog fap off et meme de la mecanque a distance il et sur le fofo je vais lui dire d'arreter de t'embeter car tu na plus de sous lol
Je rigole l'amis @+ dit a ton enemis de se garer la comme sa tu lui facture le diag Lol

BILAUTO 05/12/2016 19h38

BIEN VU......Toi t pas con.
faut que je test avec une autre caisse.
franchement c'est un truk de malade.

bref j'ai un pote qui habite paris, il a une bmw serie 5 E60 et il m'a dit que dans certain parking souterrain la caisse ne démarre plus. il la pousse de 1m et ça redémarre.
il ma dit que les néon sous les parking lui cause des perturbations a lui et a la voiture.

après bien évidemment tout ça n'est pas vérifié mais comme nos véhicule sont blindé d’électronique alors cela ne m'étonne qu'a moitié.

magaratz 05/12/2016 19h40

bonjour,fait un essai avec une R4 ou 2CV,sans electronique embarquer et tu veras elles vont demarer,merci.

BILAUTO 05/12/2016 19h45

ha les bonnes vieilles mecaniques.... ya que ça de vrai....
si la rouille n'existait pas, elles seraient encore là
mon voisin a une porsche panamera, mais je n'ose pas lui demander. cest un agent immobilier

charlydiag 05/12/2016 19h59

1 pièce(s) jointe(s)
Salut,

Voici déjà une piste.

pouettedu76 05/12/2016 20h02

Citation:

Envoyé par charlydiag (Message 482757)
Salut,

Voici déjà une piste.

Slt et ba tu la trouver mon cousin :50::hail:chuutte:7:

wide-oner 05/12/2016 20h17

Ci tu était pas marié , je te dirais c est le top pour les copines que tu invite boire un coup !!! leur caisse démarre pas , du coup obligé de resté dormir 😬😬😬

Un thanks.... c'est rien ! Mais ça fait toujours plaisir ....

raed83300 05/12/2016 21h42

j'on connais un endroit en tunisie une pente de plus de 25 pourcent une voiture en point mort sans frein main la voiture ne bouge pas

mindouza 07/12/2016 07h40

Citation:

Envoyé par BILAUTO (Message 482710)
Bonjour les amis vous allez sûrement me prendre pour un fou mais croyez-moi ce que je vais vous raconter ci-dessous et réel.

J'ai un emplacement devant ma maison ou quand je gare ma voiture ou celle de ma femme le lendemain nous sommes sûrs qu'elles ne démarrons pas.

Nous avons une Peugeot 407 2litres HDi 136 chevaux et une Renault Clio 3 1.5 DCI

Je vous rassure je n'ai pas de ligne haute tension près de chez moi et je n'ai pas de câble haute tension qui passe sous mon terrain alors s'il s'agit d'un effet paranormal ou s'agit-il tout simplement un pur hasard dû à des champs magnétiques.

Ne plaisantais pas dans vos réponses ceci nous fait peur nous allons sûrement vendre la maison.
Nous tenons à nos véhicules.

votre maison est peut être hantée, d’après vos dires.
que dieu nous préservent notre santé

mindouza 07/12/2016 07h41

Citation:

Envoyé par wide-oner (Message 482770)
Ci tu était pas marié , je te dirais c est le top pour les copines que tu invite boire un coup !!! leur caisse démarre pas , du coup obligé de resté dormir 😬😬😬

Un thanks.... c'est rien ! Mais ça fait toujours plaisir ....

elle est belle celle la

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h59.