![]() |
Berlingo ne démrre pas
Salut,
j'ai une berlingo 2007 HDI 16 elle ne veut pas démarré avec calculateur Bosch EDC16C3. le diag dit les default suivants : P0122 - P0228 - P1586 é je n'arrive pas a l'éffacé j'ai changé le ECU, BM34 é vérifier le féseaux tout é bon. Merci |
bonjour
tu a vérifier le capteur de position de la pédale? surement en court circuit |
j'ai débrancher la fich du pédale completment é cé la mém chose
|
Salut
le démarreur est tourne
|
pourkoi, esque il ya une relation entre l'abs é le pédal?
|
Citation:
|
oui le démarreur tourne bien, é le régime moteur augment plus la syncronisation du arbre a cam est oui, sof que les trois default é permanent, es que la voiture démarre en débranch la fiche du abs?
|
Citation:
|
merci,
cé ça les default P0122, P228, P1586, avant jé trouvé qlq fil coupé dans le féseaux a coté du batterie a cause de la side, jé branché les fil é le temoin antipollution allume mé tjr ne démarre pas. |
si la centrale ne reçois pas le signale de la pédale il ne démarre pas il faut faire un essai avec un autre capteur
tu a testé les tension de la pédale? |
il ya 5 fil du capteur du pédale jé trouvé la continuité du 4fil pa plus é jé pas trouvé le cinquieme
|
est ce que Le moteur lance bien mais il ne veut pas partir
|
De nombreux parametres peuvent empecher un moteur diesel de demarer alors t'a refais l diag si oui poste les défauts :7:
|
oui le moteur lance tré bien est les trois default rest en permanant é je n'arrive pas a l'effacé
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35. |