![]() |
Probleme Immo ford focus
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous j ai un petit soucis sur une Ford Focus de 1.8 TDCI 115ch ECU SID202
La voiture ne demarre plus avec lumiere antidemarrage qui clignote, j efface tout les defauts et elle redemarre. Quelques heures plus tard ou le lendemain rebelotte elle demarre plus. Ci joint les DTC que j ai relevé Si ca parle a quelqu un ? je pratique tres peu Ford. Merci |
@ probleme de transpondeur ! la clé ? ou la bague du neyman ?
essaye le double de clé ?? si c pareil c la bague , sinon refait les soudures ds la clé @++ |
Je vais lui demander si il a un double mais bon quand j efface ca fonctionne. Et les erreur de bus me pertube un peu j avoue
|
il y as la batterie aussi !!
quand elle ne démarre pas ! cable sur une autre voiture et relance la phase de démarrage !? voir si elle démarre ?? |
salut
probleme conu compteur qui decone |
Citation:
|
Merci Selim c est ce que je soupconnais et j avoue que j esperais que tu passes par la pour m en dire plus.
Pour le remplacement il y a une sync a faire ? ou juste un swap ? |
envoie moi eeprom de copteur sur mon mail, et je te le fait !
|
change ton compteur et repog les clé
|
Je test ta premiere solution selim et je vois ce sue ca donne. Merci ;)
|
salut
regardes les soudures de compteur avant de le changer |
C etait la premiere solution lol
|
verifi transponder in cle.ID 60.
|
Ptit retour, apres avoir refait les soudures du connecteur principal aucune amelioration.
Dans quel composant sont stocke les donnees pour un clonage la dessus? |
Salut l'ami
j'ai eu le meme soucie sur ma ford cmax c'etait le boitier fusible a coté de la boite a gant il prend de l'humidité et sa fou la pagaille.. controle si tes connecteur sont pas oxydée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56. |