![]() |
Compteur Audi A3 1.9 année 2002
Salut a tous , j'ai un probleme avec ma AUDI A3 année 2002 1.9 TDI, mon tableau de bord ne marche pas; j'ai acheté un autre d'occasion ( a la casse) , je vous demande comment faire pour supprimé l'anti démarage et re mettre mon kilometrage actuel
Quelle puce manipulé ? et si vous avez des photos ça m'aiderais Merci Compteur : JAEGER |
regarde a l'intérieur si mes souvenir sont bons tu as une 93C86 tu dessoude de ton ancien compteur et tu mets sur le nouveau et roule....
|
Salut si c'est un magneti marelli c'est un processeur motorola,tres facile a lire avec un xprog,il te faut recuperer l'eeprom et la flash du proc et l'ecrire dans le nouveau,4 fil a soudé facilement,10min la manip entiere.
|
Compteur Audi A3 1.9 année 2002
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour et merci pour vos réponse , j'ai reçus mon Programmeur UPA, je veux savoir ou soudé les fils , car je n'arrive pas a trouvé la référence de mon mcu sur les PDF du logiciel UPA,voir photos en pièce jointe , Merci d'avance
|
Salut , ce n'ai pas une puce mais c'est un processeur motorola
|
1 pièce(s) jointe(s)
Tiens voila pour toi et joyeux noel.
|
Tu n'aurais pas du le dessoudé, tu soude 4 fils et c'est fini
|
Merci et Joyeuse fête, d'accord mais je n'ai pas reçus de câble avec ces couleur UPA donc comment je peux branché sur la broche rs232 , il y a 9 pins
|
salut 2009mohrice cest a toi de realiser un cable via broche db9 a souder regarde la notice de ton upa
|
salu avec upa tu lis parti eeprom pas la flash donc obliger de faire immo off ou reprogrammer un new transpondeur id48 avec code pin .xprog fait la flash je pense
|
Bonjour, j'ai essayé tous les schémas, je n'ai pas réussi à communiquer avec le MCU, j'ai dû, loupé quelque chose
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43. |