![]() |
demande d'aide
Bonjour a tous alors voilà un ami possède une bmw 525d de 2011 boite auto.
La voiture roulait très bien et un matin elle a démarrait et impossible de la bouger les vitesses ne passent plus. Véhicule remorqué chez bmw qui lui dit la boite est morte monsieur faut la changer. Du coup au vu du devis bmw 8000 euros il me demande si je peux lui passer un coup de valise Voilà le rapport: Au delphi, seul défaut: 420531 étage de sortie de l'alimentation, court circuit au plus permanent. Au rheingold: 420531: étages de sortie alimentation électrique court circuit à la masse 93076A: coupure de la borne 15 D0157A: signal, couple de roue entrainement non valide, émetteur DME DDE E5850F: données chaîne cinématique 2 défectueux, récepteur frm |
Slt
Comme sa c pas evident il faut que tu prennes le shema electrique et tu controles tes lignes . |
Hello,
C'est une ZF 8HP ?? Ca ressemble beaucoup à un problème de mécatronic! |
Je vais me pencher dessus et je vous tiendrai au courant.
Merci |
je penserais plus au electrovanne au niveau de la crepine
|
salut
tu as un fusible qui te commande le systeme de boite fusible 10a dans la habitacle apres ton probleme 15 c est l alimentation du relais accesoire 40a contrôle les alimentations |
Des nouvelles le propriétaire de la voiture m'a appelé et il m'a dis qu'une personne lui a reinitialisé la boite avec un delphi et la boite répond à nouveau. Je ne lui ai rien dit mais le problème va vite revenir à mon avis merci a tous de votre participation
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14. |