![]() |
vend fly fvdi 2014 full
Hello , je revend mon fly fvdi origine (pas le clone du clone ) achete y'a deux semaine chez fly 580usd + la douane
Je l'avais acheter pour prog une clef de s3tfsi mais du coup sa c'est pas fait . Il a le pcb en 4.1 Vend 500€ frais port compris Plus info ou photo en mp |
Voila un prix correct
Bonne vente |
Prend le alors ecoute !!! J'ai le mail avec tarif et paiement paypal qui prouve ;)
|
Salut baybasin merci de ne pas polluer la vente si ça ça t intéressé pas et bien acheté ailleur l ami !!!
Crdl |
si ta que sa a faire ! Tu fais ton annonce a la section prevu ...point barre ...
|
Salut quel conseil tu essayé de casser s à vente moi j ai les mail de mari et ils sont à 488 usb et non 410 à ça tu rajoute le port et la douane et ça fait plus de 600 usd donc son prix et très correcte !! Crdl
|
la technique des chinois de minimiser le prix pour eviter les frais de douanes c'est cramé .
comme a l'epoque on leur demandais de mettre gift of family sur les colis mais tout ca c'etais avant. |
on est en periode de noel ca passe mieux car les douanes sont depassé.
depuis que les douanes connaissent aliexpress ils leurs suffit de regarder les prix.. bref bonne soirée a toi et bonne vente à l'ami micka. je pari que son fvdi ne va pas rester longtemps en vente .. |
fvdi vendu sujet clos mr les modos
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10. |