|  | 
| 
 Help immo off sur sid 801 2 pièce(s) jointe(s) Bonjour  jai fais un immo off sur ma 307 SID 801 avec immotool by te, mais ca ne demarre pas, quelqu un peux le verifier svp? | 
| 
 je viens de passer daigbox et: le calculateur est déverrouillé,mais un défaut au niveau "eproom calculateur en court circuit" | 
| 
 J ai fais un off de nouveau sur l eprom avec ecuvonix,ça démarre toujours pas. Je voudrais écrire sur la flash avec fgtech,mais je suis pris avec le mode éco,j ai pu avoir l ori quand même en boot mode en lecture,mais à l écriture et il se lance et ensuite mode éco ... | 
| 
 J ai fais un off sur un sid 801,et j ai mis sur ma 307 Résultat:ça démarre pas,et ça m'a décoder les de ma 307 ,car ça démarre plus avec mon écu.....et ça reste en mode éco. Quelqu un à la solution svp? | 
| 
 307 immo 1 pièce(s) jointe(s) Citation: 
 | 
| 
 merci je tente le cout et te tiens au jus | 
| 
 Ton off est identique a celui que j ai fais a immotool by te , peut etre un probleme eprom? | 
| 
 1 pièce(s) jointe(s) Et voila ma flash | 
| 
 si je dis pas connerie , ca se lis et s écrit en 16BITS? | 
| 
 Citation: 
 | 
| 
 t'as un defaut a traiter : eproom calculateur en court circuit donc changement calculateur !! | 
| 
 avec les 2 ECU  c est pareil | 
| 
 Je viens de virginisé l eproom de mon écu, Et quand je branche diagbox j ai que l afficheur multifonctions qui répond,sinon rien ... Bsi vierge?? | 
| 
 Slt quel rapport avec avec la bsi ou l écu | 
| 
 Bonjour, regarde tes alim sur le bsi, mais au fait pourquoi un off? quel problème au départ? passe réf de l'écu | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12. |