![]() |
Cloner ECU Passat 2010
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
S'il vous plait je cherche à cloner un ecu pour une passat 2.0tdi EDC17CP14 J'ai un ecu qui démarre la voiture avec un immo off sur la flash mais plein de défauts au tableau voilà les deux fichiers des deux ecu salutations |
Salut ,
si tu veux cloner tu prend les fichier de l'ori que tu met dans l'ocassion |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voilà == tu écris juste l'eprom Et remets le flash à l'origine ! Bon courage ! |
Citation:
|
Citation:
|
bah , tu prepare eeprom et t'as utilisé flash+eeprom
pose toi la question , pour quoi utiliser flash:13::13::13::13: |
Citation:
Sur un edc 17 vag l'eprom gère l'autorisation démarrage, le pin, cs et le Mac sont dessus Maintenant le flash contient aussi une partie immo qui dépends de l'eprom et éventuellement contient d'autres data comme egr,troque, ...etc Tu as poser une bonne question Pourquoi utiliser flash, ben c'est pour la bonne et simple raison de faire en sorte que la somme de contrôle à la fin soit la même que celle du flsh Je ne pourrai pas dire plus que ça mais je sais bien que l'eprom postée plus haut est fonctionnelle à 400% |
je voi pas pourquoi je devais expliquer quoi que ce soit !
la solution a eté doné pas smok , ( que tu vien dire) , mais marche pas ! |
Citation:
Bon, on rentre pas dans un débat c pas le but du sujet ... Laissant costa donné un feed back |
mais dit simple , t'as solution testé par toi meme ?
|
Citation:
|
Bonjour
Grand merci à toi Mrpromega tu m'as vraiment sauvé la vie j'ai plus de message d'erreur d'antidémarrage au tableau de bord aisin que tout les voyant sont étteint ABS, ESP, Direction Merci à vous tous les amis |
aa donc off sur flash + transfer info sur eeprom , c'est ça ?
|
Citation:
C'est à promega de dire ce qu'il a fait ... Si je le savais je l'auari fais tout seul En tout cas j'ai remis le flash original et j'ai programmé l'eprom de Mrpromega |
tu sais pas ce que tu as ecrit ou autre ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34. |