![]() |
sprinter start error
1 pièce(s) jointe(s)
cher amis j ai un sprinter avec start error j ai lu la 95p08 je la i fait avec immo tool mais c le memme problem je c pas si c le dump corompu ou c pas bien fait voici le dump extrais du calculateur 95p08 et si quelquin a un bon dump avec qui je peut demarer je suis proneur merci les amis
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt, regarde si ca passe avec le fichier reparer .
|
merci l amis j esseye demain je vous tiendré au jus
|
1 pièce(s) jointe(s)
j 'ai un soft pour cà je te le met
|
salutation
quel année ? quel ECU ? 3 plug ? ??????? |
salut l ami faut poster le dump du temic hc08 qui se trouve derriere le compteur
|
ahhh merci les amis pour toute c piste a propo c un calculateur bosh a611 153 10 79 .ED6028 CR2.31 2.2L 5 plug anneé 2000 et pour le temic pour koi sa peut venir de luis ??
|
he les amis peut ton metre ce calculateur en off c oui faite le pour moi svp mrci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slm l'ami non off pas possible ou mettre un émulateur possible comme sur l'image
|
salut les amis problem pas encor resolu je trouve pas avec koi lire le famaux hc08 qelquin peut me conseiller un programateur pour sa merci j ai willem prog
|
salut ,
tu met un émulateur julie dans ecu moteur et pas besoin de t’embêter a lire le MCU du temic a+ |
Willem fera pas motorola
Upa ou xprog ou orange 5 |
sinon carprog fera tres bien l affaire
|
salut a tous, je tape l'incruste dans la discussion pour poser une question es'ce que le fvdi lis le mcu des sprinters vito, merci
|
Citation:
la fonction est bien presente dans les options speciales, mais elle ne fonctionne pas ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55. |