![]() |
Injecteurs Delphi
Salut tout le monde!
Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment purger des injecteurs Delphi qui ont pris de l'air. 508 avec moteur DW10 RHF 138ch FAP Le moteur tournait comme une horloge, mon collègue dépose et repose le tuyau HP de la pompe HP et au démarrage injecteurs 1 et 2 en rade, le moteur tourne comme une patate et perte de puissance. Ils ont pris de l'air et impossible de les faire repartir. Si quelque a une idée!!! Merci! |
Bonsoir,
Il auraient pris de la saloperie que ca m'etonerais pas. Ou alors essaye un reset batterie. |
salut, il a dépose le tuyau entre la pompe et la rampe? si oui pourquoi? rien toucher autre? pas de merde qui a pu rentrer? fait un test actionneur voir si tu entant les injecteurs, si tu les entent tes bon pour 2 injecteurs.
|
L’environnement de travail doit être propre pour intervenir sur le circuit common rail, donc si les précautions n’ont pas été prises, des impuretés a pu rentré dans le circuit et détériorer certain éléments, CQFD.
|
Citation:
Oui je pense que je suis bon pour deux injecteurs parce qu'on l'a fait tourner longtemps et sans changement... |
Citation:
Pour ce qui est de l'environnement ça fait quelques années qu'on travail sur de l'injection HP donc je pense que depuis le temps il connait les précautions, le soucis c'est qu'on est dans un garage pas dans un hôpital donc forcément il y a des risques. Sur les dci renault il est déjà arrivé d'avoir ce type de problème après une intervention mal purgée que ça arrive mais en roulant un peu avec le véhicule ça repart (injection delphi bien sûr) |
les delphi sont très sensibles. tu va pour changer un joint injecteur, des fois tu te colle un injecteur.
|
Oui c'est vrai, très très sensibles.
|
Oui, pour pas dire "c'est de la m...e", enfin, c'est comme ça, faut faire avec, ou conseiller d'acheter des essences.
|
Slt maintenant qu'ils sont "mort" ouvre les et nettoie les bien avec du gasoil propre et remonte sa devrais repartir
Déjà eu le cas sur clio dci Fait attention à pas perdre les ressort et de bien remettre les soupapes en place |
Même que plusieurs fois des client arrive au garage avec une megane 2 ou Clio dci (1.5 dci) tournant comme une patate de terre
je démonte et ouvre les injecteur en question nettoyage remontage et sa repart 6x sur 10 Test sa te coûtera rien |
Salut, la procedure psa c'est de faire une 20aine de test actionneur de chaque injecteur concerné
|
pour un client injecteur neuf pas alternative. un occasion ca marche 1 fois sur 2, sans compter que le client revient quelque semaine après. pour ouvrir encore moins le moindre problème sait pour ta pomme. quand sait pour soit effectivement on essaye.
|
Citation:
|
Ya même des kit de réparation il te vende les soupapes au détail j'ai déjà fait et pas eu de problème
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h43. |