![]() |
edc16c34 tres recent
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous j'ai plusieurs edc16c34 impossible a lire de psa 1.4 hdi
Je vous joint la photo . Vous le liser avec quoi impossible au bdm et au fgtech. Merci. |
Slt tony
Qu'est ce que tarrive pas à lire exactement? Flash ,eeprom???? |
Salut bigorno en principe sur les edc16c34 c'est des mpc 55xx et la c'est pas sa ..
|
Wai je sais tony mais qd tu lis le full i se pass koi?
Sa lis pas du tt le mpc?? |
Salut
peux tu poster une photo de l'étiquette de l'ecu et de la carte en entier ? C'est monté sur du PSA ou Ford ou autre ? Quel code moteur ? Ce MPC SC667034MZP56 est en effet pas courant |
1 pièce(s) jointe(s)
Alors sa écrit errot not found etc
Ecu psa 1.4hdi. |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici photo pcb desoler pour la qualité
|
1 pièce(s) jointe(s)
En voila d'autre photo...
|
Slt tony j'en ai déjà ouvert plusieurs je pense pas je sa soit du psa ou alors j'ai jamais vue .. possible que tu lai démonter sur un ford ?
|
Salut Greg sur et certain sur 207.. Regarde l étiquette plus haut ! De mémoire c'est exactement le même que d'habitude sauf la mpc change donc pas de full bdm..
|
Alors je ne sais pas je veux pas t induire en erreur mais a mon avis ecstasy tricore
|
Aucune idée mais edc16c34 en tricore sa serai bizarre verra bien avec l avis d'autre collègue du fofo.
|
salut ,
bizarre ton soucis , a tu déjà réussi à lire un edc16c34 avec ton fgtech ? car sur d'autre poste j'ai vu que tu avait des soucis . sinon je ferai des photo de pret ou une vidéo avec le miens |
salut
ce calculateur monte sur Kia et hyundai |
Salut
ce n'est pas un tricore mais une évolution du MPC précédent il se lit/écrit très bien au CMD j'en ai vu sur C3 1.4 HDI moteur 8HZ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h36. |