![]() |
golf6 programation
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
j ai une golf 6 de 2009 j ai lue la carto avec mpps j ai defaper avec ecusaf est au moment ou je renvoyé la carto blocage a 80 % par contre quand j ai remis celle d origine ca fonctionne quelqu’un a une idée fichier en pièce jointe |
Salut, tprot je pense
|
Bonjour,
Ce post montre que tu te lances dans quelques chose sans t'etre suffisament documenté et/ou équipé.... Ecusafe sur cette version de calculateur fonctionne t il? Ensuite tu cherches à ecrire un fichier modifié dans ton calculateur...mais l'as tu déverouillé? Avant daller plus et de causer des degats (irreversibles) renseigne toi bien mon ami!!! |
slt
ta vraiment eux de la chance de pouvoir revenir a l'origine!!!!!! suis les conseilles de doud77 sinon sa vas te couté un rein.... |
non je ne les pas déverrouiller je lit des poste dessu mais ces un peu vague pour le déverrouillage si j ai bien compris on peu le faire avec un logiciel mais lequel ?
|
après si quelqu’un peu me defaper le fichier car je ces que avec ecusaf ces pas terrible
la j ai vue qu il faut réinjecte avec galletto en boot mode |
salut Xtroganx
ton fichier defaper avec calcul du checksum , tien nous au courant si c ok |
1 pièce(s) jointe(s)
voila desole
|
merci je teste ça demain matin je vous tien au courant
|
bonjour
cela bloque toujours a 80% je ais voir pour investir dans un autre programmateur y en a qui fonctionne pour passe ce code |
je t donner une solution en mp esseye la avant
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46. |