![]() |
Diag range rover evoque
Bonsoir tout le monde !
Un client m'amène un evoque pour faire un diag et effacer des voyant Mais ni actia ni delphi ne propose ce véhicule dans le menu du coup pas possible de faire quoi que ce soit Quel est l'interface constructeur pour land rover ? |
Salut avec wow tu peut le faire.
|
|
Merci tonio
Mais j'ai pas wow ma ds150 ne fonctionne pas avec wow Même jphp avais essayer en teamviewer et n'avais pas réussi On à passer plus d'une heure dessus et on a laisser tomber |
Merci thierry mais j'ai oublier de préciser que je veut un clone
|
Hello,
L'interface c'est la VCM II qui ressemble beaucoup à l'interface Ford. (peut être la même) Tu n'as pas une AVDI?? je crois que le logiciel Rover fonctionne avec cette interface. (pas testé) |
Merci kitty
J'ai pas penser à l'avdi J'ai fvdi sa passe bien sur evoque? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
LAUNCH X431 |
Citation:
Je ne sais pas mon ami, jamais testé. http://www.abritus72.ru/upload/Manua...r%20manual.pdf |
Salut
L'idéal pour LAND ROVER et jaguar c est le soft Jlr SDD avec soit l'avdi ou autre interface passthru j2534 , pour ma part avec Actia Xs (Hw original) encore aujourd'hui passer en revu avec succès une jaguar 2014 suite à un choc et sytème piéton déclenché.... Les outils mutlmarque sur ces marques c est vrai que c est assez pauvre... @ |
Merci ben de ta réponse
Sa passe pas avec actia chinoise? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07. |