![]() |
Renault ecu tool v 2.50
Salam
tout est dans le titre virgis est toujours vivant |
Citation:
|
Citation:
|
Salut personne à jamais dit qu il ete mort lol
Simplement plus d interface il développe simplement son soft crdl |
Citation:
|
salut ouer c'est vrai chui d'accord avec pouette pouette on comprend pas la , sois tu dit tout ou sois tu dit rien.
|
Salut ba tout et dit il produit plus d interface pour le moment que le soft et en développement pour le moment...
|
Citation:
Par contre ou as tu vus que le soft et en developpement mise a par V2,50 je ne vois rien mettez nous le liens s'il vous plait car le poste ne dit rien mise a par V2.50 et rien d'autre comme exemple tele ou tels options en plus :peace: Bonne soirée l'amis @+ |
ici par exemple
http://www.immo-tools.lt/en/downloads.htm Bon y a pas grand chose qui a été rajouté, je me demande même si renolink le fait pas déjà...(ou pour dae clio iv je crois) Par contre je me pose la question sur le dev. Comment fait il pour "vendre" dans ce cas s'il ne fait que développer son logiciel, vu que pour vendre il lui faut également l'interface? |
Y a 2 ou 3 mois c été 2.49 donc si maintenant c est 2.50 c esr que le soft evolu lol donc le développement continue aussi faut pas être ingénieur pour comprendre ça mdrrrr
|
hello la team, ou puis je trouver un boitier ? j'aurais besoin d'une interface renault ecu tool.
|
Bonsoir bizarre cette mise à jour
Elle fait pitié un peu non ?! |
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
pourquoi tu dis derniere avant cloture
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41. |