![]() |
Tableau de bord Espace3 de 2001
Salut à tous,
Je suis à la recherche d’informations au sujet d’un problème d’éclairage/affichage d’un tableau de bord d’Espace 3. C’est un TdB Valéo à 2 connecteurs, les derniers modèles de tableaux montés sur ces véhicules avec un BII. Tout s’affiche au niveau LCD, les ampoules de l’éclairage fonctionnent, mais si l’on regarde l’afficheur sous un certain angle (vers le bas), on a du mal à voir (à lire) la partie LCD. Toutes suggestions ou solutions sont les bienvenues. Merci d’avance. |
Bonjour Formator
Problème lier au pross ?!! Voila |
regardes les fiches
|
Citation:
Merci de ta participation. Il faut recharger un dump pour résoudre ce problème de pross ? Ou bien, faire autre chose ? |
Citation:
Quelles fiches, merci d'être plus précis. Si c'est au niveau des connecteurs, c'est sûr que c'est bon. |
C'est un gros problème avec ce compteur Espace (Le pross)
En réalise un petit programmateur en ce moment pour lire et écrire sur le pross Car avec un occasion en perd la fermeture centralisé Je vous tien au jus :) Bien a vous |
salut
As tu trouvé une solution(modif dans le dump) pour ne pas perdre la fermeture centralisé lors d'un remplacement. |
Non
Citation:
Non j'ai pas testé car le client a récupéré sans véhicule Désolé |
ok merci, ca doit ce cacher dans le mcu..
|
Quelque fois le compteur (ocaz) fontionne avec la TRF et d'autre non...
|
J'ai testé en modifiant qu'une parti du dump(conserver la parti de 0008C0/000970 ( lecture complete:flash/eeprom65KB) et le plip fonctionne...
|
Citation:
|
Exact la fermeture ne fonctionnait pas.
Lors du remplacement si on garde le dump (km eeprom) on garde le codage fermeture. Si on fait un reset du dump(km 0) le b2II inscrit bien le Km existant au dump mais on perd le codage de la fermeture. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h24. |