![]() |
Reprogrammation clé Megane 1
Bonsoir , avec quel outil je peux refaire une clé de Mégane coupé de 2000 1.6 16V. Ou y a t'il un moyen de récupérer les données de la clé d'origine et le balancer sur une clé neuve ?
Bon week end |
Bonsoir tu peux faire sa avec zedbull
|
Ok merci
Bon week end |
bonsoir, ou avec Clip et extractor pin 1 ou renault explorer ou renolink ou.. il existe des dizaines de solutions..
|
Pas tant de solution que ce que tu donnes si c est bien cle precode en usine. Renolink fera rien pour toi dans ce cas la par exemple, soit copie de cle soit programmation a partir du dump.
|
j ai la clé originale mais j'en voudrais en faire une deuxième pour essayer !
|
Dans ta clef d'origine tu n'as pas un autocollant avec une série de chiffres ou lettres ?
|
si t'as une clé qui marche tu peux la cloné avec la plus part de machine sans programmation
|
Oui j'ai une clé mais l'anti demarrage clignote vite du coup le trafic fonctionne pas
|
C'est un trafic ou une megane ?
Tu peux cloner cette clé ou programmation par OBD avec renault ecu tool il te trouve le pin dans l'eeprom. |
bonsoir, mes excuses , jah 83 à bien raison , j'ai lu le sujet un peu trop vite...
|
Moi aussi me suis planté là c'est pour la Mégane 1 et j'ai un autre post ouvert pour un trafic . Concernant la mégane ecu tool ne fait pas la mégane I
|
Salut,
Pour résumer ta demande: - Mégane 1 - 1 clé d'origine fonctionnelle (la voiture démarre) - 1 seconde clé non fonctionnelle (le voyant immo clignote rapidement) Questions: - Quel modèle de Mégane (Phase 1, phase 2) ? - Quelle est l'origine de la clé ? Transpondeur vierge ? |
Citation:
Mégane coupé phase 2 et je dispose d'une clé chinoise |
avec Renault ecutool tu peux tout faire par OBD la dessus. Aucune télécommande n'existe en adaptable pour ce model.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28. |