![]() |
406 hdi 110
salut a tous,j'ai besoin d'aide
un problem de comdanation de 406 anné 2000, le cle est tombé sera ne pas fonctionner ,quelqu'un m'aidé . le moteur reste demaré, quel est la methode pour syncronosé un notre clé par le diag pps? merci d'avance |
Citation:
est ce qu'en moins la led de la clé clignote ?,? |
Citation:
|
Salut
Procédure 406 1. Tournez le contacteur d'allumage sur ON. 2. Appuyez sur le bouton Plip l clé (Plip principal) 3. Dans les 10 secondes, appuyez sur le bouton Plip l clé (Plip secondaire) 4. S'il ya une seule télécommande, appuyez sur le bouton plip principal deux fois. 5. Couper le contact. 6. Test Plip pour un fonctionnement correct. A souder en remplacement d'un bouton poussoir endommagé Si les boutons extérieurs sont endommagés http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=250764961236 |
Citation:
j'ai fais la procédure la methode refuse,j'ai démonter la clé vue la carte est cassé ke je fais! merci d'avance |
Salam
vous pouvez poste l'image de carte svp |
Citation:
quon remplacer une autre carte est ke elle a fonctionné? merci de votre intervention |
Salam
vous devez poste le vin pour savoirs la bonne clé |
salut
pour le plip 1 boutton réf RT et celui de deux bouttons Rk cordialement ! mais je te conseils de progrmmer une nouvelle clé ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28. |