![]() |
ras le bol de diagbox ( absence de communication !))
salut tous le monde problème avec diagbox mise a jour jusqu’à 7.82
(1)des fois il marche marche bien ..... (2)des fois (absense de communication ) ....(3) absence de comunication mais quant il trouve le défaut il l'affiche voila les 3 cas jamais comme je veux interface de bonne qualité ya t'il une solution ou il faut faire avec :willy_nilly:? MERCI D'AVANCE |
Citation:
|
la 7.58 marche bien , plus tu diag des véhicules récent et plus ce doit se faire en concession connecté au wifi PSA
@++ |
salut jphp je doit faire un stage tu veut dire lolll ? oui pourquoi pas !
|
Salut
il suffit d'avoir une version officielle avec une VCI officielle et ça marche bien Tout le monde peut l'avoir en officiel en payant un forfait (jeton) pour une durée limitée pour un VIN voir les conditions sur les sites public service box et citroen service |
vous avez une idée de combine ca coute une vci officielle mais illimité
|
Je pense que si j'ai bien compris sur leur site servicebox ça vaut plus de 7000€ plus cout de location etc...
|
le clone et nul et l'original coute très cher
|
Pour 200€ tu peux avoir une interface original...
|
Citation:
|
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=55862
Contact diagnosis ou seadoo souvent ils sont des interface. |
ok ou ça ?stp et ca marche avec version de mise a jour ?
|
Les mise a jour sont disponibles sur le fofo gratuitement. Est avec interface ori toute les mise a jours passe sans soucis bonne soirée.
|
j'ai une ppi cela marche très bien avec la version 7....;
et je me plein pas j'ai commencer comme toi kkhalil et ben j'en ai eu marre de mon clone du coup j'ai prise la ppi rien a voir |
probléme résolu c'est le cable de diagbox j'ai fait un essaye nikel mais bon j'ai déja commandé une ppi original
merci a vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59. |