![]() |
Problème de démarrage code X5
J'ai un BMW x5 3.0D et la voiture ne démarre plus.
Je met ma clef pour la démarré le tableau de bord ce met en route mais le gps et radio ne fonctionne plus. Elle me demande un code mais le compte a rebours de 10 min reste bloqué , auriez vous une idée peut on desactivé ce code avec Rheigold ou autre , le probleme est venu suite a un probleme de batterie Merci les TE |
Salut.
Fais un scan complet de la voiture et poste les defaut ici. Quelle annee le x5? |
Citation:
Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk |
Nom c ai ton antidemmarage c ai un code a 4 chiffres ca le fait souvent quand la batterie est déchargée je met un coup de pince suis la procédure tu a un compte à rebours même si tu met pas le code elle redémarre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui je sais mais le compte a rebours reste bloqué a 9:58 , le code d usine est 0000, le probleme c qu il reste bloqué
|
si tu a ista p tu reprogramme le tout est normalement il demmarre apres si ca demmarre tjr pas tu change ton boitier EWS il gere l anti demmarrage obliger de reprogrammer ISTA p
|
Probleme Resolu !!!:peace:
c etait le compteur , il faut debrancher la prise blanche derriere le compteur , il yen a 3 (bleu, noir,blanc) , j ai debranche le blanc la voiture a demarré directe, j ai changé de compteur tout est OK merci |
Ta pas trop galère à trouvé les compteur trois broches
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j en avais un de coté :14:
par chance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22. |