![]() |
sifflement aigu tableau de bord Espace 4
Bonjour a tous,
sur mon espace 4 (2003) , par intermittence j'ai un sifflement strident localisé niveau tableau de bord compteur. Et moins souvent une baisse complète de tous l'affichage au même moment. A part contrôler les connectiques tableaux , je vois rien. Avez vous déjà eux une panne similaire ou une piste ? |
Slm et slt l'amis sa son la panne bientot ces connu ouvre le compteur et controle visuel et refait tes soudure avant la catastrophe voila a bientot
|
+1 avec amor, operation connu, quelques soudures a refaire et deux composant a changer (fusible et mofset)
|
j'ai un probleme similaire sur mon kangoo de 2007 la nuit avec les phares. Des fois un bruit strident au tdb alors je touche le commodo de phare et le bruit s'arrete.
|
De même pour moi soucis de compteur sa fais même de drôle de bruit de temps en temps connue sur espace scenic etc renault quoi
Cordialement.. |
J'ai ouvert hier,
le tableau a déjà été refait une fois avant que je le rachète. j'arrive a reproduire le sifflement en appuyant un peu sur le connecteur gris. visuellement je vois pas de soudure hs , sauf un transistor a coté ce connecteur. |
Slm et slt alors il te reste plus qu'a chercher la mauvaise soudure bon courage
|
merci pour vos réponses, je vais voire cela la semaine prochaine, si je recois ma station a air chaud.
si j'ai le temps de redémontrer je posterais une photo du mofset pour avoir votre avis, les soudures ont déjà été toucher c'est sure. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32. |