![]() |
Problème avec DocBackUp
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'ai un soucis avec DocBackUp, il y a quelques temps, alors que tout fonctionnait très bien, j'ai eu un message "clé d'activation invalide". Après avoir réinitialiser la clé, DocBackUp s'ouvre à nouveau mais aucun véhicules n'apparaient et aucun N° chassis n'est connus. Je me retrouve avec l'écran comme sur la photo. Si quelqu'un a une idée sur une éventuelle chose à faire avant de désinstaller. La chose est la même pour peugeot ou citroen. Je suis sous W8.1 64 bits. Merci. |
|
Soucis résolu
Salut,
Le problème est résolu, c'était effectivement expliquer dans le guide de Heineken et en plus je l'avais téléchargé déjà depuis quelques temps :6: Merci netniko pour ta réponse et merci aussi à Heineken pour son guide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved