![]() |
demande dump calculateur moteur OPEL MERIVA 1.7 DTI ( Y17DT )
salut
Je recherche un dump pour calculateur moteur d'opel MERIVA 1.7L DTI avec moteur Y17DT (avec turbo wastergat ) Merci |
salut mdr ta requete tu n'est pas nouveau tu doit savoir que lon peu pas t'aider sans référence surtous sur calculateur hybride aucune possibilité de rattraper si écriture incorrecte . ton ecu sera hs
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mais j'ai l'impression que le vendeur ma cacher certaine chose . En effet aujourd'hui j'ai ouvert le calculateur et j'ai branché une pince sur l'eeprom 25C320 et après dump je vois un VIN qui ne correspond pas à la voiture , il fini par 5202 ,alors que le VIN d'origine de la meriva fini par 0472. Donc comment savoir si le calculateur monté lors de l'achat du véhicule est le bon et correspond bien à la MERIVA (mais pas programmé ). De plus j'ai monté un kit de démarrage qui vient d'une Corsa , tout fonctionne , sauf le turbo , car ce calculateur ne gère pas ce genre de turbo (wastergate) et de plus j'ai un défaut d’électrovanne alors que mon moteur n'en a pas . Donc j'aimerais bien vous fournir un numéro de calculateur mais je n'en sais rien . Est il possible de trouver cela avec le VIN de la voiture ? Merci |
Bonsoir,
peut-être ton kit viens d'une corsa DI |
expliquer comme ca on comprend mieux le plus simple dans ton cas et de faire un tour en concession opel avec la carte grise tu demande le prix et un devis de lecu moteur et tu aura la ref ori
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
Oui une demande chez Opel pour avoir un ecu serait peut être la solution . Une question , la cartographie est bien stocker sur l'eeprom 25C320 ou sur un autre eeprom j'ai fait un Dump que voici : http://dl.free.fr/jpKEpEvqp |
Je suis passer chez un agent Opel , il a pas sus me donner la reference , ensuite je suis passer dans une concession Opel et la seul chose qu'on ma donner c'est le prix , pourtant j'ai insisté et demandé un devis papier .
Bref je suis toujours au même niveau . |
A defaur d'avoir un dump , comment realisé ce dump sur ce genre de calculateur , et sur quel eeprom ?
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36. |