![]() |
diagbox cleaner
bonsoir a tous je recherche diagbox cleaner, je tourne depuis taleur sans le trouver :)
|
@ dart que veut tu faire au juste ??
|
alors je me suis louper dans mon installation du diagbox du coup je souheterais le desinstaller completement, d ailleurs je bloque toujours a une maj je crois que c est la 7.76
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici ................pour info moi j utilise revo unistaller pour la desinstallation des soft cest radical
|
lol alors je veux bien ton revo si tu le veux bien sinon merci beaucoup pour ton partage sinon un conseil pour l installation?
|
Citation:
sinon tu désinstalle diagbox et un coup de CCleaner pour tout nettoyer avant de réinstaller @+ |
je prends note du conseil que je vais appliquer dans la soirée merci a vous
|
regarde sur la toile il est gratuit
|
oui sinon tu désinstalle pas
ne touche rien reinstalle diagbox sur l'autre qu 'es deja instaler |
installation diagbox pas a pas
00. Extraire les fichiers et monter l'iso DiagBoxV 07.01 ou graver le. 01. Installez DiagBoxV 07.01 (déjà patches) 02. Choisir activation manuel (bouton de droite) 03. Code d'activation : a la place (xx) écrire ---- scary01---- 04. Cliquez sur coche vert OK (numéro activation ---not need code--- (profil --- 02FFFFFF) ne rien toucher 05. L'installation de PP2000 et Lexia se lance. 06. S'il le demande, NE PAS faire les mises à jour. 07. Info ! Installation Réussie (cocher OK vert) 08. Activation - Active les Applications - Paramètres (adresse x code postale x téléphone 0000000000) 09. Au redémarrage remplissez les casez avec les étoiles * par x (1 fois) (adresse x code postal x Téléphone 000000000000) et OK 10. Rappel : NE JAMAIS METTRE AU JOURS PAR INTERNET (clique sur croix rouge) 11. Quittez Diagbox 12. Coupez fichier Appidiag.sys dans (C:\AWRoot\bin\fi) - sauvegarde le sur le bureau ou dans un dossier. 13. Installer les mise à jours " DiagBox Update v.7.2 au v.7.15 un par un avec motte de passe - scary01 - (pas besoin redémarrer PC chaque fois) a la fin redémarrer PC 14. Ouvrir Diagbox - laisse termine les mise a jours - a la fin Cliquez sur croix rouge Fermer 15. Recopiez fichier Appidiag.sys dans emplacement que ta fait avant sur le "bureau ou un dossier". 16. Remettre dans (C:\AWRoot\bin\fi) 17. Relancé DIAGBOX a jour - activé et prêt a l'emploi déjà patches 18. Profitez ! @++ |
magnifique :) merci beaucoup jphp je commencer a desesperer ! magnifique tuto
|
il n'est pas de moi bien sur ! j'ai galéré comme toi pour l'installation de diagbox
je partage @++ |
cela marche sur un widows 64 bits pro ?? merci d'avance
|
Citation:
ce qui ne fonctionne pas c'est pp2000 et lexia qui s'ont pour les véhicules anciens vers 2000 tous les véhicules recents se font avec diagbox donc oui ca marche en 64 @ bon weekend |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11. |