![]() |
des pro du mpps ?
Hello a tous , voila dimanche a commencer mon mpps v12 boitier alu sur un expert 1 hdi 95 cv.
Je fais un ecu id il marque hw et sw mais pas de numero Je fais une lecture il me le lit , quand viens la fin pour enregistrer logiquement il me marque les donner de l'ecu La il marque juste (.) un point . Je fais modif de immo j'injecte pour tester nickel sa passe voiture demarre . Je refais une lecture est la ecu not found Ecu id pareil et ecriture pareil Ce matin je test sur ma seat ibiza pour mettre mon fichier Ecu not found sur ecu id , read , write Un probleme de soft ? Ou composant qui a lacher ? |
salut mika641pau ta voiture demarre depuis ????
|
C'est ecrit quel demarre :) mais j'ai voulu essayer de lire voir si me mettez les ref hw et sw mais que dale ecu not found malgres debrancher cable et rebrancher
Meme sur ma seat ibiza fr il a toujours marcher il me met ecu not found donc il y'a un blem je vais quand memz tester de changer la cable usb par un autre voir si c'est sa sinon je vois que un probleme de composant ou cable apres boitier alu (obd) |
quand je tes poser la question cetait justement apres ton intervention bref regarde cable usb réinstalle le soft
|
Citation:
|
Bonjour
ton mpps est installe sur quel windows?? cdlt |
bon mpps idem aujourdhui on ma passer un mpps en cable basique sur meme pc sa marche donc il y a une merde dans mon mpps boitier alu faudrais peux etre je refasse les soudures de tout les composants ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41. |