![]() |
vas 5054a
slt les amis de TE,je sais pas si y a deja un thread a ce sujet.
je cherche un lien/conseil/recommamdation pour achat d'une tete vas 5054a de bonne qualite (clone A++++++++++++). merci. |
je sais seulement que pour un clone le chip OKI est un artefact chinois pour vendre d'apres notre amis cedrsan.
|
salut a tous
petite question est il possible d installer vas5054 sur windows 7 32bits ; chez moi tout se passe bien mais quand je veux ouvrir vas pour maj des cd audi et vw jai message d erreur VAS-PC ADM acesse de fonctionner ?? merci de votre aide |
pour l interface vas54a il y a comme softs l ancien VAS-PC qui tourne sur XP SP2/3 de meme que l ODIS version engineering (ODIS-E pour le flashage et les updates ecu) et la version diag ODIS service. cette derniere tourne sous windows 7 32bit.
voila si je me trompe les autres membres peuvent me corriger. |
Citation:
Qu'entends tu par "installer vas 5054"? Si tu parles de vas 5054 c'est l'interface de diag, elle fonctionne sous seven sans problème. Si c'est vas-pc que tu essaie d'installer sous seven c'est plus compliqué, il vaut mieux utiliser xp ou installer Odis/s. |
salut
oui cest vas pc l install se fait nickel mais message erreur quand je lance je pense que cest pas compatible ? existe til un autre vas possible sur seven autre que odis ? merci |
Je sais que c'est possible, il faut modifier 3 fichiers pour que ça fonctionne sous seven.
Il faut les passer en mode "compatible xp sp3" dans les propriétés, mais je ne sais plus de quels fichiers il s'agit..... |
salut les amis ,
sur odis existe il possibilite de lancer en ligne un codage par exemeple ? je parle pour code acces ? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25. |