![]() |
Réparé Ktag bloque par internet
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
après plusieurs recherche pour réparé mon ktag bloque après mise a jour par internet j'ai trouver la solution et je la partage avec vous 1. Formater la carte sd fat32 et mettre les fichier de dossier (my card sd) dans la racine de carte sd et la remettre dans l'unité 2. Copiez et remplacez le dossier (update) dans le dossier d'installation de k-suite 3. Copiez le fichier K-Suite.bat de dossier (raccourci bloquer internet) dans le dossier d'installation de k-suite 4. remplace le raccourci K-Suite sur le bureau par K-Suite.bat 4. branche le ktag et exécutez K-Suite.bat et attendez. c'est sa marche pas avec ksuit 2.13 essaye avec 2.11 apres la mise a jour vous pouvez utilise n'importe quelle version même la 2.23 voila le fichier MP après thanks bien sur bonne chance |
Salut sympa de partagé jusqu'à la c'était asser tabou niveaux debloquage du ktag bonne soirée
|
merci et bravo pour ton partage quand d'autres le font moyennant un payement
|
Citation:
|
Moi aussi j'ai galère pour trouver la solution et je la partage pour que d'autre ne galère pas j'ai même ajouter un fichier pour ne plus avoir ce problème en lance le logiciel sans avoir a désactiver internet
|
voila le lien pour telecharger ksuit 2.11
https://mega.nz/#!iglWkR5K!j23yXLB9x...mGdSm470U-vkbE |
Citation:
|
Citation:
|
slm salut a tous , j'ai bloqué (internet) mon ktag v2.13 6070 et je n'arrive pas a le reméttre en marche j'ai changer de carte revenir v2.11mais pareil
|
slm bjrs a tous ktag débloqué grace au tuto de allpatchi merci encore une fois pour le partage
|
Tant mieux pour toi ça me fait vraiment plaisir
|
Bonsoir à tous le monde je pourrais avoire le mp svp je voudrais débloquer mon ktag
Merci cordialement |
Bonjour les amis mon ktag et toujours bloqué malgré le fichier j’ai télécharger comment je peux faire
Merci cordialement |
salut t as changer ta carte SD ??
T as refait un update ?? crdt |
je n'est pas changer la carte sd je les juste formater
j'ai changer le fichier ubdate c'est tt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47. |