![]() |
panne 207 1.4 vti
bonsoir a tous j aurais besoin de vos lumieres svp
je ne m en sors plus avec une 207 a la base le vehicule entre chez moi a cause d' un voyant moteur allume et rate moteur defaut valise : cylindre 1 en defaut je controle et inverse bobine et bougie.. pareil inverse injecteur..pareil donc la je controle la compression et cylindre1 7 de compression!!! et les autres 8.5 !! donc je controle calage etc et je deculasse et la ben je ne vois rien qui me parais anormal.. auriez vous une idee svp? est ce que le dephaseur aac cote adm doit etre cale lui aussi ou juste une raz valise le positionne ? merci de vos reponses |
Salut,
problème compression: si rien n'est anormal à vu d'oeil...et que tu as controlé toute la partie culasse AAC, souapapes, siege de soupape, déphaseur,.... sans doute segmentation, ou chemise... |
Citation:
le dephaseur se controle comment stp? il y a t il 1 calage specifique pour l "arbre" avec les cames dephaseur ? |
une petite precision!quand on demarre le vehicule ! il tourne pendant 1 minutes avec ralenti instable et ensuite le temoin s allume et la voiture tourne sur 3 cylindres
|
Le boitier n'arrive pas à réguler pdt 1min donc il se met en défaut...
|
salut :) alors tout d abord tu peux nous donner les codes defaults ? mais je veux les P codes stp et le maximum d infos sur ton probleme
|
Bonjour,
Lorsque le calculateur moteur se rend compte au bout d'un certain temps que le rendement d'un cylindre n'est pas correct (en mesurant l'accélération angulaire), il coupe l'alimentation de l'injecteur pour ne pas détruire le catalyseur. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h25. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved