![]() |
Renault symbole qui ne demare pas
salut les amis j ouvre encore un autre poste pour cette trenault symbol de2013 le client ma dis que ya juste la pompe a essance qui ne fonction et la voiture ne demare pas je fait un scanne avec auto com il me trouve 4 default inconu je fait avec wow et voila 33 default diferant une grande liste j esseye d efacer le defaut si c pas un hestrorique et inpossible d efacer j esseyeavec maxi scanne et toujours inpossible d efacer et pas de cligniotant j ai lu un cas similaire dans le forum je croi que c le poste de semssum mais je croi que c pas encor resolu alors svp les amis ya t lune solution merci
|
salut joujou c est une essence? il faut que tu sois + precis intitule des defaults l essence arrive a la rampe y a t t il de l allumage ? pmh? antidem ok?
|
merci vv58 oui c une essance pmh ok regime moteur qui monte mais pas d action relai de la pompe a essance ya ni alumage ni injection et ni cligniotant en ajoutant que ya pas de choc sur la calculateur air bag les default ya yne longue liste
|
ok tu dialogue avec ton calcul donc relais verrouillage ok alim et masse ok mais ton voyant antidem tdb ok?
|
mais elle na pas de voiyant ant demarage c une symbol 2013
|
1 pièce(s) jointe(s)
voicila photo du compteur
|
ok mais quand meme un antidem as tu des def sur alimentations des capteurs en 5 volts voir si tu as les parametres si antidem non actif tu peux faire photo de tes defs?
|
merci vv58 pardon pour la question tu te conait sur ce jor de voture ou tu esseye juste d aider merci
|
je bosse chez renault cotech depuis 25 ans tres souvent ds le diag effectivement j essaie d aider mais j ai surtout l habitude avec clip je bosse a partir des def je ne vois pas comme ça d ou vient ta panne si emormement de def surement alim ou masse ou ecu il faut plus d element
|
salut.
si l effacement sur l ECU est impossible alors l antidemarage est actif ou ECU HS |
problème est surgit après que la batterie soit totalement décharger ou pas ????????
Si c le cas tu doit impérativement reprogrammer ton ecu chez Renault |
BON JOUR MON AMIS
alors pour ta symbole faut confirmer ta panne avec le clip c ton ecu qui est devenu vierge la recorder cher renault seule solution pour le moment meme avec AVDI que j ai le fait pas pour le moment |
merci mes amis pour les reponce oui memme avec la clip renault impossible d efacer les defaut message d erreur PARAMETRE MANQAUND oui je pence somution chez renault ou je change completement le kit de demarage cle uch calculateur
|
essais d effacer voiture eteinte et si sa marche pas fait l inverse
|
:yield:bon soir l amis comment voiture etainte ou je fait l inverse j ai pas compris ??????????
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03. |