![]() |
Koleos mode degrade
1 pièce(s) jointe(s)
salut tout le monde
je dois aller voir une voiture que la personne a voulu supprimer le fap avec volta (je sais volta fait que de la m......) il a fait la lecture en obd sa voiture et bride a 1500tr même avec le fichier d'origine toujours pareil avec défaut codage injecteur présent il a code ses injecteur mais toujours pareil je sais pas si sa lecture est bonne ou pas voici le flash d'origine lu en obd ecu edc16 j'ai pas encore la ref et pas plus d'info sur la voiture si quelqu'un peut me vérifier le flash et si c'est possible de faire un dpf pour éliminer le fap et savoir dou provient le mode dégradé merci et bonne fete de noel |
Petite up les amis
Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk |
Avec quoi a été lu le défaut ? multi diag ? Can clip ?
je pense qu'il a un défaut lié a l'eprom du a une mauvaise lecture . essaie de nous donné plus d'info .. avec quoi il a lu son calculateur ? appareil utilisé pour le diag .. |
Bonjour,
C'est les code injecteur (anomalie injection), faut les remettre avec le diag can clip renault , ou autre diag pro. Courage !!!:iagree: |
salut ,
si la classification injecteurs a été perdue a la lecture , le VIN et les config ont sautés aussi |
Oui tout à fait d'accord avec toi
|
Citation:
|
Quelqu'un peut me désactivé le fap sur le flash merci
Le diag est fait avec Delphi je passe demain avec la clip pour voir
1 pièce(s) jointe(s)
Essaye ça pour ton fap off, demande moi le mdp
Dis moi si sa marche Pas oublié ça Thanks:iagree: |
Problème régler codage injecteur
Merci staza pour le dpf pour LR moment pas de soucis Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk |
salut tout le monde le defap n'est pas bon apres supprission du fap mecanique defaut df297 FILTRE A PARTICULE MANQUANT
SI QUELQU4UN PEUT ME FAIRE UN DEFAP OK MERCI |
Petite up les pro merci
|
Un grand merci a abdel59100 ton defap est 100% ok
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21. |