![]() |
Logiciel pour tablette android
Salut les gars
Est que quelq'un ici aurai des applications android gratuit documentation automobile , genre haynes workshop ou autodata..... Merci d'avance. |
Salut
Je connais pas d applications mais tu peux mettre toutes tes rta sur une carte mémoire et les lire avec une appli pdf moi |
bonjour,
il faut éviter les tablettes android ,les applications pro sont limité ou quasi inexistante sur ce genre d'OS . il existe maintenant des tablettes windows 10 (non RT) pour pas êtres cher . |
Citation:
Le LAUNCH X431 tourne sous Android et est un des outil de diag des plus performant du marché Envoyé de mon Cityman |
Je viens d'acquerir la launch x431pro3
C'est pour cela que je cherche des applis pour transformé la tablette commo un outils complet |
slt a tous
a ma connaissance ta rien comme application sur android pour l'automobile. et pour le launch x431 je confirme un des meilleurs multimarque que j'ai eux jusqu'à présent. |
en gratuit je ne sais pas , mais sinon abonnement haynes pro, autodata , alldata ect....
tu accède directement via le navigateur de la tablette |
Citation:
j'ai jamais essayé le x431, il existe qu'en 'légal' le x431 ? ou des bases voitures sont téléchargable par ci par la ... ? |
Bonsoir mampita,
Quels genres de documentation tu reherche pour être exact ? |
Il y aussi les valises AUTEL Maxisys Pro qui tournent sur Android, je pense même meilleur que les LAUNCH X431, peut être l'une des meilleurs valises multimarques que j'ai pu essayé. Et a ma grande surprise elle ne tourne pas sur Windows.
|
salut
tu as testé quel modèle de X431 ? |
Citation:
la tablette pro 1... tu a l'air de bien connaitre les LAUNCH, laquelle tu utilise et qu'est ce qu'elles valent comprarés au Delphi, autocom, actia ou Kts qui tournent sur Windows... ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23. |