![]() |
Service synchronisation CEM/EDC16C34 Volvo
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous, j ai du prendre le soft de codecard.lt pour verifier la synchro entre boitier CEM et EDC16C34, version introuvable a ma connaissance pour cet ecu ( a l inverse pour le SID803 ca se trouve facilement)
Donc si vous avez besoin je peux gratuitement vous passer vos dumps CEM/ECU dans le soft pour verifier si votre synchro ainsi que l ID ABS sont correct. Si ce n est pas le cas je peux egalement vous creer un fichier synchronisé mais pas contre le soft fonctionnant avec des tokens il faudra payer un peu : -15 euro par synchro - 7,5 euro pour les membres donateurs ou les membres ayant demontrés une réelle motivation a l entraide |
Synchro cem SID803A
Bonjour , a tu toujours le soft pour la synchro stp ? Si oui peux tu me dire si ca va également pour le SID803A
|
salut jah83
je t'ai contacté en mp pour une synchro cem et zcu bosch. Tu peux toujours le faire? Merci |
salut si tu a les dump je peux te le faire si tu veux
|
xc90 besoin de syncronisation cem ecu
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
peux tu m aider pour synchroniser mes 2 boitier, la voiture est une xc90 de 2011 ne démarre plus. merci |
Salut
Il faut id de abs aussi. Mais bon... Le probleme c est que tu es Inscrit depuis 2016,34 messages et 0 thank. Et les autres vont te dire la meme chose . |
oui je sais, j'avais arrêté pour raison de santé, je viens de reprendre le travail
l'ID de l'abs est le 000000252834 merci pour ton aide. |
TE c’est devenu un centre de rééducation mdr
|
je peux espérer une aide de votre part ?
la voiture est bloqué devant chez moi |
ya t-il une âme charitable qui veut bien me synchroniser les fichiers, je peux payer si necessaire
|
Synchronisation CEM/EDC16C34 Volvo C30
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR A TOUS IL EST POSSIBLE D'AVOIR LA SYNCHRONIZATION SVP
MERCI Numéro d'identification ABS : 000000055772 |
Me serveur du soft est hs depuis pas mal de temps. Le soft est donc hs .
|
Salut.
Je te fais ça manuellement dans 1 heure temps. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37. |