![]() |
Immo off edc15c2 1plug eprom st95p08c3 citroen xsara picasso
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis
J'ai un calcualeur de Citroen Xsara picasso qui ne veut pas démarrer je veux faire un immo off. j'ai lu un peu partout que sur certain model c'est sur la flash 29F400 et sur d'autre model c'est sur leprom ST95P08C3 Alors moi c'est un EDC15C2 1 plug (1Broche) voici les références: BOSCH 0 281 010 750 EDC15C2 96 435 250 80 Voici le dump de l'eprom merci a vous j'aimerai avoir un dump immo off 100% ok svp pour eviter plusieurs manipulations. merci a vous et je vous tuiens au courant des résultats |
slt voici ton eprom off je te conseil de faire la flash sinon essaie
|
ouppsss
1 pièce(s) jointe(s)
desoler jai clicler trop vite lol
|
pourquoi la flash?
sur ce type d'ecu j'ai lu que c'etait sur l'eprom sur la flash c'est sur le 3 plug non ? |
1 pièce(s) jointe(s)
voici la flash
|
salut bilauto alors ca pète ou pas
|
Pas encore test
je fais cet apres midi pour le moment j ai modifier que leprom |
quelqu'un peux t-il me confirmer le off svp de l'eprom
je trouve des résultats différents avec ECUVONIX CARTOOLS Immokiller Immo By TE |
Slt
Fais le avec meucci engine decoding,ça fonctionnera à coup sûr. |
Immotool by te le fait sur la flash ,mais marche 1 sur 2,et pour les 3 broches ça marche impeccable
|
Citation:
j4ai le soft mais je ne sais pas l4utilis2 j4ai jamais fais je vais test |
Bonsoir les amis j'ai réussi à faire mon Immo off avec muecci, il donne le même résultat qu'avec immokiller. je l'ai fait que sur l'éprom ST95P08C3.
inutile de toucher à la flash 29F400. Il s'agit d'un EDC15C2 1plug Il a démarré et pas de bridage à 3000 tr/min Voila les amis Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h26. |