![]() |
lecture ecu bdm
salut a tous ,
je dispose de ktag et galetto depuis quelques annees mais toujours difficile de faire lecture en bdm . que conseillez vous d efficace sans gallerer pour lecture bdm ? bdm 100 ? est il livre avec platine et auguiilles soudees pre'cis ? |
Citation:
Rien de mieux que ktag Envoyé de mon Cityman |
merci diagnosis jai ktag mais je n arrive pas a faire de lecture bdm il doit manquer une tete d adaptation boot mode nickel
|
Tu as une photo d'un de tes montage ?
Envoyé de mon Cityman |
Voici une photo de mon ktag avec câble et une photo de ma table mais aucun adaptateur ne va
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
|
Dans le sachet je crois voir des adaptateurs à souder non ?
Envoyé de mon Cityman |
Tu as pas les aiguilles avec ta tête bosch ? Suffit de les souder puis relier la tête au ktag avec la nappe , tu pourra deja faire les edc16
Envoyé de mon Cityman |
|
si jai des aiguilles jai essayer avec galetto sur la tete bosch mais ca plante a 36% jai passe 3 heures a souder ressouder reassayer ...
un collegue me dit que la tete bosch doit avoir une led ? moi jai pas tu veux dire souder les fils de couleur sur les aiguilles ou souder les fils directement sur lecu ? merci |
Citation:
|
fait une photo de ce qu'il y a dans le sachet
|
cest la derniere photo que jai prise avec fil en couleur .
je viens de refaire une connectique que jai recupere sur ne autre je vais tente une lecture . par contre jai pas d aide avec ktag avec foto ( il y a une help mais possible de cliquer dessus ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30. |