![]() |
Probleme demarrage C5 2.0 hdi 110
2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
j'ai un soucis avec un C5 en 2l hdi 110 qui ne veut pas démarrer. Je vous mets ce que j'ai trouvé. Pas de problème d’antidémarrage. Pour les mesures paramètres,la synchro passe sur Oui à l'action du démarreur; ce qui me parait bizarre,c'est la consigne débit qui est à 49 mm3/cp!! En défauts:P0180 et P0235 et signale pédale accélérateur alimentation en court circuit.Des idées? Merci. |
2 pièce(s) jointe(s)
Voilà pour la suite.
|
Slt tu a une valeur négative pour T° carburant et la T° de L'air . Pour l'eau je sais la T° par chez toi .débranche ton debimetre d'air essaie, après la sonde T° d'eau essaie .
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Etrange ces paramètres de pannes. Vois déjà pour contrôler les capteurs. Peux tu faire un relevé de paramètres sous l'action du démarreur ? |
autant pour moi le capteur de t° d'air .Essaie ce que je t'ai dis et tu avancera un peux dans la panne
|
Citation:
|
Il te reste a tester comme le dis PILOUF les capteurs .
|
Citation:
Merci. |
Citation:
|
Citation:
|
salut démarre au nettoyant frein ! si elle démarre et tourne cà eliminera 60% des recherches pannes
@ bonne fetes |
salut
la je comprend rien une pression gazoil qui monte a 392bar sans regime moteur (0 tr/min!) donc ton capteur HP est mal alimenter ou bien il est HS |
Salut si tu débranche ton capteur rail , ta pression affiche t,elle 0b???
|
si tout est ok d'après vous
verifier les retours des injecteur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01. |