![]() |
Problème électronique moteur V70 de 2000
Bonjour
J'ai un problème électronique gestion moteur sur Volvo V70 moteur B5244T3 Défaut boitier papillon .Après remplacement du boitier papillon par un neuf nouveaux défauts Volvo 902A (correspondance P1608 communication unité de commande régulateur papillon)et 903F (correspondance P1608 Défaut commande électrique du papillon) J'ai contrôlé l’alimentation du boitier et la continuité avec le calculateur et tout est correct J'ai des autres défauts que je n'ai pas trouvé (service 1A5D1 et 8F431) 3503 et 3543 ratés sur cylindres et autre sur l'ABS (Mark 20)00A2 capteur d'accélération latéral Si il y a des spécialistes Volvo merci de vôtre aide |
Bonjour Ed209
Merci pour tes conseils .Effectivement lorsque qu'on remplace un boitier papillon par un neuf il faut faire un appareillage (boitier papillon/calculateur) avec VIDA et la sonde DICE Je n'avais que WOW et pas la fonction de disponible J'ai redémonté le boitier et la surprise le copain qui avait remonté le boitier l'avait mi a l’envers et avait cassé une partie qui touchait le module de commande . Du coup j'ai récupéré les capteurs de position du boitier neuf que j'ai remonté sur son ancien boitier et ça a fonctionné étant donné que le module de commande était déjà appareillé avec le calculateur mais il y a une procédure a respecter En fin de compte ces boîtiers sont assez simple a réparer le plus dur c'est de trouver les capteurs J'ai pris des photos et ferais un petit tuto ça pourra aider |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved