![]() |
Recherche composant electrononique
slt a tous,
je suis a la recherche d'un composants électronique avec la référence suivante: R409M 'cms' se composant trouve sur un compteur d'une 806. je n'arrive pas trouver cette pièces. si vous connaissez un Site qui vend ces pieces je suis intéressé. merci a vous |
Hello
Si tu as une photo du composant cela serait peut être plus pratique pour t'aider A+ |
j'ai penser, mais le compteur je le récupérerai demain
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici la photo
|
Hello
Pas facile a voir car la qualité de la photo est moyenne mais c'est soit une diode soit un condensateur . Je regarderai sur un 806 que j'ai sur le parc dés que possible si tu n'as pas eu de réponse positive . Par contre quel est le souci sur ton combiné d'instruments ? A+ |
Le souci est plus aucune aiguille fonctionnement et le compteur kilométrique est éteint. Merci de votre aide
|
salut ,
tu as pas des traces d'humidité sur le pcb ? ( traces blanches ) nettoie tout le pcb a la brosse a dents et du néttoyant contact a++ |
Merci mais j'ai un composantest défectueux
|
Citation:
|
avec un multimètre, aucune valeur, et test de continuité.
|
Bonsoir, et meilleurs voeux.
Au mieux tu prends un petit testeur multicomposants (c'est dans les 20 euros) si il n'est pas trop amoche , il te diras si c'est une diode, condo etc... Apres restera toujour a connaitre precisement soit sa reference soit sa valeur. |
je ne cherche pas à teste mais à acheter, je vous est donné la référence R409M + UNE PHOTO , s'il y a un vendeur je suis preneur. désolé pour la photo c'est un composant très très petit ''cms''.
|
Il n'y a pas un second composant identique sur la carte comme c'est parfois le cas ? cela te permettrait au moins de savoir ce que c'est et la valeur correspondante pour pouvoir éventuellement trouver un équivalent.
|
merci hamois, se que je cherche ce n'est pas une valeur mais ce fameux composant. même si je trouve une valeur +/- ou vais je trouver..merci
|
Hi connaissez vous des sites qui vendent des composants électroniques pour compteurs hormis Electro tech. Merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00. |