![]() |
UCH twingo
Bonjour et meilleurs vœux a tous le monde,
suite au changement du kit démarrage de ma Twingo (1.2 16v 03/2001) la voiture fonctionne parfaitement, mais la fermeture centralisée ne fonctionne pas (elle fonctionnait très bien avant). je pense que le problème proviens de l'UCH, c'est un boitier Sagem TRF-TRANS_CAR. si je dessoude la 93C46 de l'ancienne UCH et que je la ressoude dans la nouvelle cela devrais le faire? c'est bien elle qui contiens l'antidémarrage? |
salut
tu fait rire franchement lol tu peut pas swaper eeprom de uch, ça demarrera meme pas !! |
lol essaye qui c'est .... tu as 0 chance sur 2
|
Citation:
|
je me suis trompé dans la formulation de ma question, donc pour faire rire la galerie,si je met l'eprom de la nouvelle UCH dans l'ancienne?
|
salut quant tu dit changement du kit démarrage de ma Twingo calculateur clé uch neiman etc
|
Citation:
|
parlant serieusement , possible ta clé HS au niveau HF
tu l'as controlé ? + deja vu sur cet immobox , relais desoudé , ouvre le pour voir soudures de relais !( ya une seul dedans ) |
Salut selim t as dit ca car tu ne reflechi pas 2 seconde l ami desoler ,
explication : tu as changer clef neiman uch et boitier moteur pourquoi ces 3 élèment ?? reponse : car les 3 élèment doivent avoir les mêmes données anti démarrage donc si tu met l EPROM de l ancien uch dans le nouveau mais en laissant la nouvelle clef et boitier moteur les données anti démarrage ne correspondront pas entre l uch avec ancienne puce et les données du boitier et clef du nouveau kit voila crdl |
salut frero seadoo ta repondu a ma place j ai pas le temps de deguener avec toi grrrrrrrrrrr
lol |
Citation:
ce que je voulais faire c'est récupérer l'ancienne UCH qui fonctionne et mettre l'eprom de la nouvelle dedans. |
Citation:
|
Bonsoir,
Comme dit selim, ca ne démarrera pas! Ce que tu ne dit pas, c'est pour quel raison tu a changé le kit? Problème UCH ou UCE injection? |
Rectification, ca démarrera! LOL
|
Peut'etre!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04. |