![]() |
Avis avant investissement dans un programmateur
Bonjour, je me tourne vers vous afin d'obtenir des avis.
Je suis actuellement sur un projet de montage 205 2.0 hdi calculateur bosch edc15c2 1 plug, afin de continuer il me faut pour cela lire la 5p08 pour faire mon immo off et donc je dois investir dans un programmateur pour lire et modifier cette dernière c est la que j'ai besoin d'avis Quel programmateur me conseillerai vous ? Sachant que par la suite je pourrai être amené à le réutilisé pour d autre calculateur ( le plus souvent de chez PSA) Si vous avez de liens je suis preneur Merci de votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
salut youuki bigood ton budjet ?????? moi je te conseil silancode facile d utilisation pour quelques euro
|
Si tu veux vraiment investir et pas bricoler, je te conseil un willem programmer GQ-4X.
Je trouve qu'il a un bon rapport qualité prix et en plus en version officiel, original. |
J ai regarder un peut les deux propositions, au niveau de l'utilisation je cherche quelque chose de polyvalent j ai un budget Max d'une centaine d'euros.
Je suis tomber en naviguant sur le xprog qu'en pensai vous ? Je suis novice donc je cherche quelque chose de plustot simple d'utilisation Par contre concernant le silancode, ma puce étant à désouder ça ne pose pas de problème pour la positionner sur le programmateur ? |
1 pièce(s) jointe(s)
xprog tres bon produit te le recommande ..........le silancode et très bon pour debuter sur different eprom pour positionner ta puce il ya un support soic prevu pour cet effet
|
Salut
pour débuter, un simple Xprog ou upa USB avec petit support SOIC8 sera très bien |
OK je pense dans un premier temps prendre le silancode, j'ai vu en naviguant qu'il y a vas des soic8 sous forme de clip es-ce que cela pourrait mevité de désouder mon eeprom 5p08? Ou est il impératif de la désouder ?
|
slt tu peux effectivement essayer de la lire ton eprom à l'aide d'une pince soic 8 mais le mieux est de dessouder pour un resultat plus sur
|
Impeccable ! Dernière info, quelqu'un aurait un site Web à sérieux a me conseiller pour passer ma commande.
|
va voir sur eBay tu vas trouver ton bonheur
|
je vien de passer une bonne heure a essayé de commander le silancode sur ebay mais malheureusement le seul qui est dispo, le vendeur n'envoie pas vers la france.....
quelqu'un aurai un autre lien ? |
Salut
Contact direct silancode, tu lui envoie un e-mail et il te contact direct payment paypal J ai fait comme ça et aucun problème, et c'est est un produit simple utilsation |
|
le probleme est que je n'ai pas paypal... oui je sait ca crain :001_07:
en revanche je suis tombé la dessus par azard ca dois pa etre top qualité mais es-ce que ca pourai le faire? http://www.cdiscount.com/maison/bric...8664#mpos=3|mp merci pour vos conseil |
meme sans paypal tu peu payer en paypal en guest ....ou prend une pcs et ouvre un paypal ca prend 2 minute et c'est securiser
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36. |