![]() |
cmd
bonjour
je recherche cmd flasher activer pour bdm100nnsuite a reformatage pc. merci bien |
salut cest quoi difference entre bdm100 et cmd flasher ? merci
|
salut tu recherche le soft si jai bien compris après formatage fait le tour de ce magnifique forum tu trouvera ton bonheur
|
Salut
AS2KER je vais continué a faire le tour loool s |
Bonjour calixo22
Avec bdm 100 , il y a les software dim sport et cmd flash qui fonctionne avec cette sonde , la difference a mon gout est que le cmd flash fait moin de connerie en ecriture que le dim sport ( opinion personnel) Je ne sait pas si d'autre soft tourne avec bdm100. je fait le tour du fofo dans tous les sene , j'ai trouver des truc sur le bdm 100 , mais quand j'instal le cmd du post "tuto bdm" , pour l'activer il faut remvoyer un fichier au vendeur . Du coup j'en suis au méme point. merci |
salut guyguy ,
pour faire des lecture et ecriture bdm en general bdm100 est ce qui a de mieux ? je te pose la question car avec galetto v54 ma lecture plante a 36% sur un ecu iveco edc16c8 apres quand j observe les tetes sur le forum et ma tete moi il manque la petite led penses tu que ca a voir ? merci |
Salut se qu'il y a de mieux je ne me permettrait pas de dire sa , perso je m'en sert sur edc16 renault et psa tres simple et agréable pour moi pour le reste je prefere ktag.
Toujour pas trouver le soft cmd :( cdt |
Bonjour j'ai enfin trouver cmd 1255 , mon bdm 100 tourne avec dimsport , comment le mettre a jour ?
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49. |