![]() |
problème connection forum télévision
Bonjour a tous et meilleur vœux les amis ! je vous sollicite pour mon amis télévision il a un souci il n'arrive plus a ce connecter sur le forum ! merci de voir si son compte n'a pas un souci svp Messieurs les modérateurs merci pour lui ! si besoin envoyé message sur ma boite je lui transmettrais merci.
|
bonjour
effectivement avec mon ip sa fonctionne pas ,avec une autre adresse ip sa fonctionne ,je peut me connecter au forum avez vous une explication !!!!!!!!!!!! cdl |
Bonjour moi aussi j ai le même probleme
|
Bonsoir a mon avis c'est un filtre placer par free dans ces cas là, ce forum est héberger dans un pays offshore c'est peut être temporaire
Cordialement |
essayé ça https://addons.mozilla.org/fr/firefo...n/dns-flusher/
ou bien regarder comment modifier vos dns utilisé celui de Google vous avez des tuto sur internet |
Slt avec le tel j utilise dns changer pour pouvoir te parler a ce moment sa dépanne puisque tous le reste a part TE ne fonctionne pas chez moi depuis 48h
Cordialement.. |
Salut je suis dans la meme galere meme sur mes portable sa ne marche pas
|
Probleme acces au site
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous et meilleur voeux a tous.
j'ai eu le meme probleme, résolue en modifant les DNS de la carte :lock1: |
Est sur portable tu va dans réglage wifi tu change ton DNS OpenDNS: 208.67.222.222, 208.67.220.220
|
salut les amis moi aussi j'arrivais pas a me connecter depuis 3 jours j’étais obligé d'acheter une heure sur sfrwifon pour pouvoir me connecter et prendre la solution du changement de dns cité par notre ami plus hauts que je remercie au passage apparemment c'est un probleme avec les dns de free
|
Installer DNS changer et config 8.8.4.4 et c'est réglé !
|
salut
la meme DNS changer 8.8.8.8. et 8.8.4.4 et c'est réglé ! merci |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16. |