![]() |
406 arrete en plein regime
salut, j'ai une 406 hdi RHZ demarage moteur bien mais en acceleration depasser 3000tr elle s'arrete,en esseyer de demarrer le moteur ne pas demarer,j'ai enleve le causse puis rajouer le demarrage et bon, je fais un dig le defaut est (surrveillance haute pression inferieur a la coussigne "p1112".j'ai verifer les fiseau et bon, changer le capteur haute pression et l'electrovanne de regulateur de pression c'est meme defau
si quelqu’un peut me donner une idée sur ce problème ou il a une expérience a ce problème me donner quelque conseil. merci d'avance |
change les injecteurs ca va disparaitre
|
P1112 Régulation débit Commande papillon
|
ça peut etre plusieurs choses ton defaut aflou
verifi ton : 1-cablage 2-capteur de pression de carburant 3-filtre a gasoil et ton cablage du regulateur de pression de carburant 4-calculateur moteur la resistance entre la borne 1 et 50 du calculateur moteur doit etre de 2 a 3ohm la tension d'alimentation entre la borne 2 de la fiche d'alimentation de l'electrovanne de pression de carburant et la masse doit etre 12v |
Citation:
merci de votre intervention |
Citation:
merci de votre aide tout liquipe |
Citation:
|
verifi si tes retours d'injecteurs ne sont pas boucher, ou le retour de pompe
|
Voir le debit des injecteurs ainsi que le retour bon courage
|
salut mon ami;
a mon avis depuis les essais que as fais presque c'est le même problème que j'ai eu avec une 406 RHZ finalement c'est la pompe base pression qui se trouve ds le réservoir . car j'ai changer la pompe et tt entre en ordre pour moi c'est la pompe qu'il faut changer. bon courage . |
salut change les injecteurs ou manon (hp)
|
salem j'ai eu le meme prb 2 fois p1112 cahange capteur pression carburant c'est a cuase de lui c'est a 100/100
. |
arretez de donner des suposer solutions et dire que c'est a 100/100 sur rien n'est sur dans le diagnostique,
|
salem
c'est des suppo j'ai le même prb et j'ai du changer trois ou quatre chose pour avoir le résultat |
bonjour liquipe T.E:
merci pour les aidee toute facon j'ai regler le probleme a grace: j'ai controler le retour de les injecteurs au relenti et petit acceleration est bien mais en plien acceleration il ya deux injecteurs le retour aitre tres for,jai changer les deux le retour reste stable et le probleme resoudre donc la fuite interieure dans les deniers . merci d'avance de votre intervention |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33. |