Tlemcen Car electronics

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-   -   406 arrete en plein regime (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/6224-406-arrete-en-plein-regime.html)

delphi38 14/05/2011 22h42

406 arrete en plein regime
 
salut, j'ai une 406 hdi RHZ demarage moteur bien mais en acceleration depasser 3000tr elle s'arrete,en esseyer de demarrer le moteur ne pas demarer,j'ai enleve le causse puis rajouer le demarrage et bon, je fais un dig le defaut est (surrveillance haute pression inferieur a la coussigne "p1112".j'ai verifer les fiseau et bon, changer le capteur haute pression et l'electrovanne de regulateur de pression c'est meme defau
si quelqu’un peut me donner une idée sur ce problème ou il a une expérience a ce problème me donner quelque conseil.
merci d'avance

abderr16 14/05/2011 22h57

change les injecteurs ca va disparaitre

aflou 15/05/2011 00h20

P1112 Régulation débit Commande papillon

stephmargot 15/05/2011 03h24

ça peut etre plusieurs choses ton defaut aflou
verifi ton :
1-cablage
2-capteur de pression de carburant
3-filtre a gasoil et ton cablage du regulateur de pression de carburant
4-calculateur moteur
la resistance entre la borne 1 et 50 du calculateur moteur doit etre de 2 a 3ohm
la tension d'alimentation entre la borne 2 de la fiche d'alimentation de l'electrovanne de pression de carburant et la masse doit etre 12v

delphi38 15/05/2011 08h49

Citation:

Envoyé par aflou (Message 37390)
P1112 Régulation débit Commande papillon

bonjour man ami, j'ai changer l'ectovanne mais la meme chose
merci de votre intervention

delphi38 15/05/2011 09h09

Citation:

Envoyé par stephmargot (Message 37393)
ça peut etre plusieurs choses ton defaut aflou
verifi ton :
1-cablage
2-capteur de pression de carburant
3-filtre a gasoil et ton cablage du regulateur de pression de carburant
4-calculateur moteur
la resistance entre la borne 1 et 50 du calculateur moteur doit etre de 2 a 3ohm
la tension d'alimentation entre la borne 2 de la fiche d'alimentation de l'electrovanne de pression de carburant et la masse doit etre 12v

merci de votre aide d'avance,je verife le cablage ,je change le filtre, le capteur et l'ectrovanne la tention d'alimentation 13v mais le defau reste toujour,a mon avi j'ai esseyer changer les injecteurs (comme il dit l'ami "abdrr16" puis je vous donner resulta
merci de votre aide tout liquipe

nabile-airbag 15/05/2011 13h23

Citation:

Envoyé par abderr16 (Message 37387)
change les injecteurs ca va disparaitre

OUI change les injecteurs

stephmargot 15/05/2011 18h55

verifi si tes retours d'injecteurs ne sont pas boucher, ou le retour de pompe

AUTODIAG2000 15/05/2011 20h17

Voir le debit des injecteurs ainsi que le retour bon courage

stofa-25 15/05/2011 22h53

salut mon ami;
a mon avis depuis les essais que as fais presque c'est le même problème que j'ai eu avec une 406 RHZ finalement c'est la pompe base pression qui se trouve ds le réservoir . car j'ai changer la pompe et tt entre en ordre pour moi c'est la pompe qu'il faut changer.
bon courage .

omar36 15/05/2011 23h54

salut change les injecteurs ou manon (hp)

khalag 16/05/2011 20h14

salem j'ai eu le meme prb 2 fois p1112 cahange capteur pression carburant c'est a cuase de lui c'est a 100/100
.

stephmargot 16/05/2011 21h18

arretez de donner des suposer solutions et dire que c'est a 100/100 sur rien n'est sur dans le diagnostique,

khalag 17/05/2011 20h46

salem
c'est des suppo j'ai le même prb et j'ai du changer trois ou quatre chose pour avoir le résultat

delphi38 18/05/2011 12h13

bonjour liquipe T.E:
merci pour les aidee toute facon j'ai regler le probleme a grace:
j'ai controler le retour de les injecteurs au relenti et petit acceleration est bien mais en plien acceleration il ya deux injecteurs le retour aitre tres for,jai changer
les deux le retour reste stable et le probleme resoudre donc la fuite interieure dans les deniers .
merci d'avance de votre intervention


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