Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Abrites France (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum121/)
-   -   Lecture DASH sur table avec fvdi odb (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/abrites-france/62275-lecture-dash-sur-table-avec-fvdi-odb.html)

fenril68 07/01/2017 11h03

Lecture DASH sur table avec fvdi odb

Salut je viens vers où pour savoir si comme le BSI la lecture est possible sur table via odb, comment faire la même chose sur un dash de peugeot partner que je vais acheter pour une boucher de pain mais je ne sais pas si il fonctionne et surtout ce qu'il affiche car le vendeur s'exprime mal en français ...je voudrais l'allumer sur table pour ne pas avoir de mauvaise surprise si je le branche sur un partner de 2012.

Si quelqu'un a la solution pour lire sans l'ouvrir via odb sur table avec le fvdi je suis preneur.

Merci.

willy14 08/01/2017 08h40

t'as pas le choix que de l'ouvrir et lire eeprom pour connaitre le KM.

alimenter seul sans sa BSI, il t'affichera "----------"

fenril68 08/01/2017 11h39

Citation:

Envoyé par willy14 (Message 493489)

Salut Willy14 effectivement tu a raison...merci pour l'info j'ai du l'ouvrir mais j'ai galeré avec les aiguilles c'était du béton pour les enlever... C'est pour ça que je voulais le lire sans l'ouvrir.
Sur chaque psa tu auras (------) ou c'est sur des modèles spécifique?
Merci

fenril68 08/01/2017 11h41

Citation:

Envoyé par Anonymouss (Message 493502)
Tu trouvera ci-joint les pinout concernant le dashboard du partner

cordialement

Salut Anonymous tu va sur quel site pour trouver les différents pin out des dashboard ?
Merci.

fenril68 08/01/2017 11h45

Citation:

Envoyé par willy14 (Message 493489)

Ps: ma crainte s'avérait justifier quand je l'ai allumer les cristaux liquide de l'écran était casser donc affichage à moitié. Si j'avais pu juste l'allumer avant de la monter cela m'aurait éviter cette surprise.

willy14 08/01/2017 18h08

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 493520)
Ps: ma crainte s'avérait justifier quand je l'ai allumer les cristaux liquide de l'écran était casser donc affichage à moitié. Si j'avais pu juste l'allumer avant de la monter cela m'aurait éviter cette surprise.

Ton ecran n a surement rien de grave, il est surement mal en appui sur la carte.

Appui dessus sous tension pour verifier.....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h34.