![]() |
A propos du nettoyage à l'hydrogène.
Bonjour,
je ne le pense pas mais comme dans notre métier on ne sait jamais tout, C'est une Suzuki Swift de moins de 100 000 Km suite à un nettoyage à l'hydrogène du FAP et remplacement de la vanne EGR le voyant de pression d'huile s'éclaire. Y a-t-il une relation ? dois -t-on faire une vidange et changer le filtre bien que cela a été fait il y a 3 mois. A mon avis c'est une coïncidence mais j'aimerais avoir votre avis vu que je n'ai pas assez de recul sur les nettoyages à l'hydrogène.... Merci de votre avis. |
Salut, au final le niveau d huile est comment ? normal , trop bas ou trop haut?
|
normal un peu en dessous le maxi, l'huile est d'un aspect correct
merci de ta réponse |
Ok, je serai plutot de ton avis du coup mais pareil j ai pas un gros recul la dessus
|
perso ,
le nettoyage a l hydro incolore indolore je ne fais plus ca fait bien un decalaminage mais ca bouffe le plastique jai vu ca apres demontage |
En fin de compte j'ai trouvé, c'est une coïncidence le voyant d'huile clignotait ar il n'avait pas été réinitialisé lors de la dernière vidange.
|
Bonsoir,
Donc, ce n'étais pas la P° d'huile mais le niveau! |
Même pas le niveau était bon mais c'est un voyant (burette) qui clignote quand le moment de la vidange est arrivé.
Sur une swift de 2006 peut on le remettre à zéro par une procédure manuelle ou il faut un diag adéquat ? |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai trouvé çaPièce jointe 53204, si ça t'intéresse!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22. |