![]() |
carte renault captur
bonsoir a tous , bonne année et santé surtout , dites moi qui a deja reprog carte renault captur au clip ou renolink merçi d'avance pour votre aide @++
|
est ce que sur ce model on peut passe le renault.net grace au RPE ?
|
Citation:
|
merçi beaucoup pour tes info pouettedu76 , obligé AVDI ? ou FVDI ou renault ECU tool peut le faire ?
|
Citation:
|
Citation:
|
renault ecu tool ya pas clio 4 et capture
|
Merçi pour l'information peut etre une futur mise a jour de ECU tool ou renolink
|
Salut BOuizanne, j'ai essayé hier une carte de captur avec FVDI Chinois, négatif aucun résultat, par contre j'utilise Avdi Renault Officiel, en 2mn la carte était codé.
Du coup, fvdi mit de coté . |
Dis moi comment tu as testé car dans FVDI la Captur n'est même pas dans la liste!!!
FVDI ça commence a être vieux, il doit dater de la version cracké AVDI 2012 environ et la Clio 4 n'était même pas sortie ou tout juste! lol |
une petite question quand je disais la faire au clip , c'est bien evidement en aillant le code PIN , je demandais au sujet du soft clip si il fallait etre connecté online pendant la procedure de reprog , ou si il fallait juste un code reprog fourni par le renault.net
et si RPE est toujours valable pour calculer ce code ,(request code ->reprog code) ? merçi a tous pour votre participation |
Salut les amis,
Désolé, avec scénic 3 année 2014 le truc chinois fonctionnait pas, par contre le avdi abrites fonctionne sans problème sur captur et scénic 3. C'est un code tournant pour catur ou scenic, comment tu vas faire pour finaliser l'apprentissage, il faut renault net? Gestion des codes. Question, Renault explorer est capable de faire captur? |
@ Inductance974 pas de code tournant dessus !!! ( c'est clip qui fait ça tout seul !! )
@ bouizanne pas besoin d'etre conecter online , juste faut incode ( faut resté conecté clip ) ( conessance quenqu'un chez renault ) |
Oui, mais le clip génère un code qu'il faut renseigner sur renault net?
C'est bien ca? |
Incode, c'est quoi?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07. |