![]() |
dump vierge 95p08 307 EDC15c2
svp je cherche un dump vierge d'un calculateur EDC15c2 eprom 95P08 pour ma 307 hdi annee 2003 le calc et a troi conecteur merci
|
5p08 virgin
voic un dump vierge pour edc15c2 3 connecteurs
|
Nabil
Tu c'est sur le forum cest bien le partage. Mes vue mon expérience ici je peux te dire que des monbres ne dit même pas merci! Donc un pass c'est pas si mâle (en tous les cas pour moi) Demande le pass je ne pense pas que c'est des radin les T.E Bon courage |
tout a fais de l avis de DJEMAI et encor il rentre pas dans les details!!
|
oui il a raison il faut mettre un mot de passe sinon les gens qui ne sont pas inscrits sur le forum peuvent télécharger les fichiers comme des "voleurs ".
c'est un peu trop facile. ici on est comme une famille, on s'entraide tous entre nous et c'est ce qui fait la force de ce forum. tout le monde joue le jeu ici, il suffit de regarder à quelle vitesse on répond à tous les posts et en + avec des réponses précises et efficaces. il faut preserver ce formidable outil qui est à notre disposition. bonne soirée |
et de plus il y a la chartre
fab |
salut nabil j'espère que tu as enfin compris.moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que dès ta première participation tu veux changer la charte du forum.
|
Citation:
Please can you give me password for rar file? many thanks... Bruno |
HI Bruno,
if you want the password, send a private message to " SLV " . look at THE RULES PLEASE: 5 - All files with what you are helping other members should be with password will be sent by Private Message, don't ask password in forum/thread/post ( ONLY BY PRIVATE MESSAGE ) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58. |