![]() |
CARTO VITARA HDI edc15c2 3 plug
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
j'ai fait quelques petit essai de modification des maps sous winOLS (premier essai je précise), avant de réinjecter le fichier dans mon calculateur j'aurai voulu savoir si une personne chevronner en la matière pouvais y jeter un oeuil pour vérifier que ça colle un grand merci d'avance |
Merci de nous donner aussi l'original pour nous faire perdre moins de temps.
|
salut l ami chevronner en la matière the best olivcab
|
1 pièce(s) jointe(s)
desolé je ne savais pas qu'il fallait loriginal avec
le voici |
Citation:
sans l ori pas évident mon amis lol cdl |
je vois que la dernière réponse a était mise en même temps que moi, le 2emme fichier que j'ai posté n'est pas bon oui es-ce que c'est juste un coup de azard ?
|
Je viens de regarder, je te dirai juste de mieux lisser ta couple, tu est sur de 16 afr de moyenne, lisse ta smoke ca permet d'avoir un moteur plus regulier.
Autrement pas trop mal ;) |
OK donc conclusion c'est pas trop mal, le fichier serai presque bon à injecter pour L'AFR le mieu c'est d avoir quel valeur en moyenne ? Et en ce qui concerne la map de couple quand tu me dit de la lissé tu entend quois par la ? Il faut plustot que je baisse les valeur haute ou bien que j'augmente les valeurs basse
je me suis servi de plusieurs tuto pour cette carto dans l'ensemble j'ai compris pas mal de truc, mais il y a encore des chose qui m échape Merci de ton aide |
Quand il parle de la lisser c est de la rendre plus "reguliere" . Plus ta courbe est belle (sans pic ou cassure) mieux ca sera
|
Pour ce qui est de l AFR 16 en moyenne c est bien ou je dois retravaillé la dessus ?
|
Non 16 est pas mal, mais tu y est en moyenne deja, te reste a faire propre et lisse.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h06. |