![]() |
|
autoradio bouffe la batterie
3 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous
Mon autoradio (non d'origine) bouffe la batterie j'en suis sûr car je suis obligé d'enlever la façade de l'autoradio sinon il reste allumé! ! J'ai fais un schema des cables Merci de m'aider; ) |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
j'oubliais, il y a fil qui sort de l'autoradio tout seul!
|
slt il faut juste changé le petit transistor BCP 56 http://www.vipprogrammer.com/images/socket/BCP56-16.jpg
|
Citation:
@ bon weekend |
Salut
Didou: il se trouve où se transistor? Jphp: en gros ce fil ne me sert à rien?! Vu que mon antenne marche Merci |
Citation:
@ |
Bonsoir
merci comment savoir quel fil est +12V permanent ( contact coupé ou non) et +12V après contact ? |
Salut,
Le contact coupé ta radio est éteinte ou pas ? @+ |
En regardant sur lequel tu as du 12V contact coupé, et sur lequel tu as du 12V seulement contact mis ^^
|
salut en plus c écrit sur ta photo !!!
antenne electrique bleu !! j'avais mm pas vu les autres aussi s'ont ecrit mets le en + APC il s'eteindrat quand tu coupe le contact @++ |
Citation:
@ |
Citation:
tout a fait ok avec toi mais une question "con" tu as des ampli de brancher dessus de mémoire cet un fil bleu la commande |
Merci pour votre aide ;)
désolé mais je suis perdu (électrique j'y connais rien) Mon autoradio s'allume que si jappuie sur le on et s'éteind que si j'appuie sur off mais je suis obligé de retirer la façade car sa bouffe la batterie Donc sur mon schema, je fais quoi svp? Merci encore ;) |
il marche donc mm contact coupé
tu trouve un + APC (+ aprés contact) tu le branche sur le rouge et le fil qui etait sur le rouge tu le branche sur le jaune pour garder les memoires ! le noir c la masse @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46. |
|